[BD en ligne] Regroupement

Dans ce topic je vous propose de poster vos liens pour des BD en ligne (pas de scans ou de trucs illégaux), histoire de découvrir ce qui se fait de mieux sur le net. Ça serait sympa d’épingler le topic !

Les années collège zanorg.com/college/
Maliki (strips) maliki.com/
Péchés mignons, d’Arthur de Pins arthurdepins.com/?page=galerie&gp=9
Saturnalia spacecoyote.com/comics/

Continuez de proposer vos liens !

Péchés mignons, d’Arthur de Pins arthurdepins.com/?page=galerie&gp=9

les personnages sont mimis, colorés, « kawaï » tout plein, et … obsédés par le sexe!^^ C’est grivois et mignon à la fois.

tin tu va attirer du monde là

ps: edit ton lien

c’est fait, merci! ^^

Un bd de science-fiction, avec une réflexion sur les androïdes, au graphisme proche de celui de Ryu Fujisaki (Hoshin l’investiture des dieux/ Soul Hunter)( par contre, c’est en angliche ;b ) c’est Saturnalia : spacecoyote.com/comics/
[size=85]Par contre je vous préviens que la fin ( quand je l’avais lu il y a quelques moins, d’ici aujourd’hui ça a peut-être changé) est assez décevante…[/size]

Et connaissez-vous ceci ? Boulet Corp

C’est le blog de Gilles Roussel, alias Boulet. Clins d’oeil au quotidien ou à sa propre actualité, rêveries et délires persos, ces petites notes dessinées sont pertinentes ou délirantes et souvent fort drôles. Le trait plus ou moins relâché (selon les occasions) met merveilleusement en valeur ces notes, dans lesquelles chacun peut trouver son bonheur.

Sinon il y a ça. C’est un de mes plus gros coups de coeur du moment. :wink:

C’est trop de la *******, ton truc, tu ferais bien de le ******** parce que vraiment là c’est trop ****** !

A toi de combler les trous ! :smiley:

[quote=« luffy76 »]C’est trop de la *******, ton truc, tu ferais bien de le ******** parce que vraiment là c’est trop ****** !

A toi de combler les trous ! :smiley:[/quote]

« C’est trop de la balleee, ton truc, tu ferais bien de le publieer parce que vraiment là c’est trop génial! »
C’est ça? :slight_smile:

pour ceux qui n’ont pas peur de l’anglais celui la est vraiment pas mal ^^
Megatokyo

Moi j’ai peur de l’anglais alors je lis de la fantasy humoristique bien eud’ché nous! XD
Féreus le fléau par Monsieur Le Chien, lisible ici: filsdelacolere.com/

[quote=« caius »]pour ceux qui n’ont pas peur de l’anglais celui la est vraiment pas mal ^^
Megatokyo[/quote]

Je suis devenue fan ^^

@ terry : Megatokyo en français mais je te conseille quand même l’anglais … la VO c’est toujours mieux ^^

Merci Caius! :wink:

dragonball-multiverse.com

Plutôt bien dessiné et respectant pas mal (je trouve) les principes de l’univers de Toriyama, bref un bon moment de lecture!

3 mangas amateurs( mais bien dessinés!) ici:
bds à suivre chez Kejhia

Andersen est très rythmé et dynamique, 2019 plus introspectif et paranoïaque, je n’ai pas accroché du tout aux Désastreuses Aventures des Personnages Sans Histoire.

[size=85]Je vois que le premier message n’a plus été édité depuis bien longtemps… Alors Vieuxslip, tu ne t’occupes plus de ton propre topic? :wink:[/size]

[quote=« terry »]http://www.dragonball-multiverse.com

Plutôt bien dessiné et respectant pas mal (je trouve) les principes de l’univers de Toriyama, bref un bon moment de lecture![/quote]

Raaaaaaaaaaa… Mais pourquoi je suis allé lire ce truc moi !!! :cry:

Je viens de lire le premier chapitre et j’apprécie beaucoup. Le dessin est très ressemblant (c’en est parfois bluffant) et le principe me semble sympa. Je crois avoir trouvé quoi lire si je me fais chier un jour… Merci terry 8)

N’est-ce pas Ivan ^^… Perso j’ai tout dévoré d’un seul coup!

pareil, un vrai régal !
Merci encore pour le lien :wink:

[quote=« terry »]http://www.dragonball-multiverse.com

Plutôt bien dessiné et respectant pas mal (je trouve) les principes de l’univers de Toriyama, bref un bon moment de lecture![/quote]

Bravo ! J’ai tout lu (au lieu de bosser ^^) Heureusement que ça se lit vite ^^
Mais n’ayant pas vu l’animé, je suis un peu paumée (je ne connais pas Broly et je ne savais pas que Videl et Sangohan avaient eu des enfants, etc …) mais on s’y retrouve assez facilement ^^

Je veux vous présenter mon [size=150]manga amateur[/size] ^^"

ça s’appelle « LOVE PUSSY » → Il ne faut pas s’arrêter au titre …

C’est une bd comique qui se décompose en petits chapitres de 7 pages.

Je vous laisse découvrir si vous avez envie …

J’ai mon propre site:

[size=150]lovepussy.free.fr/[/size]

et pour l’instant il existe 10 chapitres, bonne lecture !!!

http://5a.img.v4.skyrock.net/5a6/sept-max/pics/2208409501_small_2.jpg