BD Sanctuary fête ses 3 ans !

Il y a 3 ans, BD Sanctuary a officiellement ouvert ses portes afin d'élargir l'univers du réseau Sanctuary.

 

[Lire l'article sur BD Sanctuary](http://www.bd-sanctuary.com/news/16244/bd-sanctuary-fete-ses-3-ans.html)

Vive le Sanctuaire!.. Vive Damss!.. Vivent Auray, Ginevra, Lauriane, Tzara et Vedge ainsi que tous ceux qui travaillent à faire de ce site de BD ce qu’il est aujourd’hui. Merci à toutes et à tous et très bon anniversaire!

Eh oui, 3 ans déjà, un beau bébé !
Joyeux anniversaire et merci à tous ceux et celles qui dans l’ombre contribuent à faire agrandir cette base par des contributions de qualités.

3 ans déjà… Le temps passe si vite !

Tori.

Waouhhh trois ans déjà, bon anni bdsanctuary !
J’ai envie avant tout de remercier leurs créateurs, tous les chroniqueurs que j’ai lu avant d’avoir l’honneur d’en faire partie, et puis comme Damss, ceux de l’ombre. Ce site a de l’avenir et je suis fier d’y participer de ma très modeste contribution.
Longue vie au roi ! ^^

Un grand merci aux créateurs et animateurs de BD SANCTUARY. On ne peut que saluer le travail que l’on peut imaginer fastidieux mis en oeuvre pour arriver à une telle réussite!

Bon anniversaire et bonne continuation!