BD-sanctuary souffle sa première bougie !

Un an déjà que le site existe, petit bilan...

[Lire la news sur BD Sanctuary](http://www.bd-sanctuary.com/news/965/bd-sanctuary-souffle-sa-premiere-bougie.html)

Bon anniversaire et un grand merci pour cet excellent site!

Respects !

bon anniversaire à BDS !
continuez de nous faire rêver…

bon aniv et longue vie a vous !

Vous faites pas des gâteaux comme certaines boites le font pour leurs anniversaires ? :mrgreen:

Damss, comme je vois que tu aimes que je te torture en ajoutant des séries… Je vais continuer… Pas plus tard que ce soir d’ailleurs.

Bon anniversaire et bonne continuation.

Bonne anniversaire BDS ^^

imageshack.us/photo/my-images/43/gateaulivreauxfruitsrou.png/

1 an, pas de S. Sinon sympa l’image :mrgreen:

1 an, déjà ! Le temps passe vite.
Ça me fait penser que j’ai plein de contributions à faire (et sur MS aussi, d’ailleurs)… T___T

Tori.

Déjà 1 an, comme le temps passe vite! ^^
Félicitation pour cette année et merci pour votre travail et critiques qui sont bien appréciés! :smiley:

Allez, peut-être une petite contribution pour ce soir pour fêter ça :mrgreen:

[quote=« ginevra »]Damss, comme je vois que tu aimes que je te torture en ajoutant des séries… Je vais continuer… Pas plus tard que ce soir d’ailleurs.

Bon anniversaire et bonne continuation.[/quote]

Eh bien Ginevra a tout dit ! Tout comme elle je t’ai fait cadeau de quelques contributions à valider pour cet anniversaire.^^

Tu aurais pu rester discret pour les WW, c’était passé inaperçu et tout le monde est au courant maintenant ! :laughing:
Mais puisque tu sembles avoir aimé ça, tu verras bientôt Thor prendre la relève. :mrgreen:

En tout cas merci aussi à toi et aux autres membres du staff BDS. :smiley:

En plus, le seul WW que j’aie, il n’est même pas dans la base… Qu’est-ce que c’est que ce boulot, Alexa ?
Il va falloir que je fasse la contribution moi-même ! ~_____^

Tori.

Quoi !! Mais c’est lequel ?

Celui-ci : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51RnHnNBQ6L.SL500_AA300.jpg
Ou alors, j’ai mal cherché.

Tori.

En fait c’est une autre édition de celui-ci. Le tient je crois qu’il est sorti avant, et ensuite lorsqu’il y a eu l’édition « super action » il est ressorti avec la nouvelle couverture.
Il ne te reste plus qu’à l’intégrer à la fiche série arédit. Mais bon si tu veux bien me faire cadeau du volume je m’en charge. :stuck_out_tongue:

[quote=« ALEXA »]En fait c’est une autre édition de celui-ci. Le tient je crois qu’il est sorti avant, et ensuite lorsqu’il y a eu l’édition « super action » il est ressorti avec la nouvelle couverture.
Il ne te reste plus qu’à l’intégrer à la fiche série arédit.[/quote]

J’avais regardé chez Artima ce qu’il y avait avec Wonder Woman, pas chez Arédit… Alors qu’apparemment c’est (c’était, plutôt) la même boîte (cf fr.wikipedia.org/wiki/Arédit/Artima).
Et en fait, c’est le contraire apparemment : Mon volume reprend les deux premiers de la série que tu as mise en lien (et je viens de voir que la pagination reprenait à 3 au milieu de l’album…), c’est donc en fait un volume double…

Plus d’info ici : biazedredd.blogspot.com/2009/06/ … quent.html

Euh… Si tu veux, j’ai trouvé quelqu’un qui le vend 5€ dans ton département…

Désolé pour le H.S., Damss… Je cours faire la contribution pour me faire pardonner ! ~____^

Tori.

Bon anni et un grand merci!