BDD des Mangas et des BD

Bonjour j’èspère avoir des réponses cette fois et pour cause je voudrait savoir ce que vous en penser.

Faire une BDD qui regrouperait tout les mangas sur la même page sans recherche (sans lien vers le mangas juste le nom) car je cherche des mangas (regrouper touts les mangas qui existe) mais taper chaque lettre pour trouver un manga ça le fait pas.

Vous en penser quoi ?

Du genre cette page : manga-sanctuary.com/bdd/series-lettre-toutes.html, en appliquant le filtre “Manga” ?
Edit : du coup, c’est la page manga-sanctuary.com/bdd/series-lettre-toutes-filtre-4.html, mais on peut aussi appliquer le filtre “livre”, “manhwa” ou autre…

Tori.

Oui désoler j’ai jamais trouver cette page ou je ne doit plus m’en rappeler merci.

C’est en haut… Dans l’onglet “base de données”, il y a une catégorie “fiches séries”.

Tori.

tori merde, préviens quand tu fais un truc comme ça, j’ai cliqué sur ton lien pour voir, sauf que je suis en 512k, je te raconte pas…
fumier va.

[quote=“hikaru_no_go”]tori merde, préviens quand tu fais un truc comme ça, j’ai cliqué sur ton lien pour voir, sauf que je suis en 512k, je te raconte pas…
fumier va.[/quote]

Ben, en même temps, tu t’attendais à quoi, avec un lien

?
(même avec une bonne connexion, c’est long…)

Tori.

bah je voulais voir ce que affichait réellement, et de quelle manière.
j’ai pas été déçu. :laughing: