BDS est en ligne !

Ca y est votre gestionnaire de collection est enfin disponible !

Lire la news sur BD Sanctuary

Merci pour tout Dams

on attendait ça avec impatience
Je vais pouvoir enfin gérer mes collec à distance sans fouiller chez moi ou accuser mes potes de voler mes BD.

Longue vie à BDS et à ses créateurs.

super super

je me suis précipité pour enfin pouvoir mettre ma maigre collection :smiley:
normal j’ai laissé de coté les BD pour les mangas
mais là en rentrant ma collection ca m’a donné envie de me remettre aux BD

en tout cas bravo :wink:

merci pour ca ! planchez vous sur une mouture comics ? parce que la j en ai des centaines et ca m aiderait bien a m y retrouver.

C’est vraiment fantastique ^^ ça va simplifier la vie de pas mal de gens !
Merci beaucoup :wink:

(A quand DVD sanctuary?)

27 volumes rentrés au 17 novembre 2010

Certaines séries ne sont pas dans la base de données et d’autres y sont mais soit la version des tomes n 'est pas celle que je possède ou alors il manque le tome…

Le gestionnaire est tout nouveau alors je ne sais pas si les gens préfèrent lire des mangas ou d’ils n’ont pas encore rentré leurs BD dessus (vu le faible nombre de membres ayant des BD)

Content de voir que Sébulon me dépasse en nombre de Bd (et que je le dépasse en nombre de mangas)

Il faut laisser un peu le temps mais au moment où j’écris ces lignes, il y a déjà plus de 5000 tomes qui ont été ajoutés à leurs collections par des membres.

Comme ER Man, quelques séries sont encore absentes, mais pour ma part, j’ai pu mettre presque la totalité de ma collection sur le site ! :slight_smile:

[quote=“E.R Man”]
Content de voir que Sébulon me dépasse en nombre de Bd (et que je le dépasse en nombre de mangas)[/quote]

Dis donc, tu m’espionnes déjà toi ! :mrgreen:

Une bien bonne nouvelle! Cependant, je n’ai pas pu ajouter toutes mes bds dans ma collection…notamment des comics. Pourtant ils sont en vf et avec couverture dure. Mais je me doute que cela arrivera petit à petit, donc je patiente. :wink:

Vous pouvez proposer les albums et séries manquantes comme sur MS via le système de contributions.

Chapeau bas, on peutdire que c’est du super boulot que vous nous avez fait la :laughing: Dés ce soir, je commence a entrer mes bd.

Félicitations.
Depuis de nombreuses années, je recherche un site qui me permettrait de gérer ma (maigre mais toujours grandissante) collection, qui me permettrait de facilement visualiser les volumes qu’il me manque et ainsi me faciliter mes achats :slight_smile:

Déjà impressionné par la facilité d’utilisation de manga sanctuary, je n’ai pas de doutes que BD sanctuary sera aussi à la hauteur.
Un tout grand bravo pour le travail effectué!
You are the best!

M.

Vos réactions sont vraiment encourageantes, merci beaucoup.

Pour les séries manquantes, n’hésitez pas à me les proposer via l’espace des contributions, ça m’aidera à cibler mes priorités :wink:

J’ai juste une question : est-ce que les comics sont considérés comme des BDs ou pas? Ma question est pour la série des BDs Star Wars entre autre.

Comme je l’ai dit sous MS, nous nous sommes concentrés sur la BD européenne dans un premier temps, mais toutes les BDs américaines paraissant chez les libraires vont rapidement arriver…Donc Stars Wars risque d’arriver rapidement, tu peux les mettre en contributions en attendant :wink:

Pas la peine de mettre star wars en contrib, ils ont déjà été rentrés et tu pourras bientôt les rajouter :wink:

Félicitations.
Depuis de nombreuses années, je recherche un site qui me permettrait de gérer ma (maigre mais toujours grandissante) collection, qui me permettrait de facilement visualiser les volumes qu’il me manque et ainsi me faciliter mes achats :slight_smile:

Déjà impressionné par la facilité d’utilisation de manga sanctuary, je n’ai pas de doutes que BD sanctuary sera aussi à la hauteur.
Un tout grand bravo pour le travail effectué!
You are the best!

M.

Je laisse rarement des commentaires sur les articles, en fait je pense bien que c’est mon premier, mais aujourd’hui je ne pouvais pas rester muette! Depuis le temps que j’attends que MS s’élargise aux bds!

Alors un grand grand merci à toute l’équipe qui s’occupe du site! Vous avez fait un boulot formidable! :wink:

Maintenant je n’attends plus que roman-sanctuary et ce sera parfait :laughing:

cool, le gestionnaire de bd , celui ou j’etais vient de mourir et etait bcp moins pratique

question : j’avais lu (je sais plus ou) quelque chose sur le fait que la bd soit souple ou pas et donc que pour l’instant y avais pas , ca concerné surtout les comics je crois

quand est il pour la collection “pirate”, bd europenne classique , mais qui a une couverture souple( et donc moins chere) , j’ai quelques tomes dans cette collection , je peux les rajouter ou tans pis je met les versions cartonnées

bon je vais peut être boucler mon compte bdovore alors ^^

Est-ce qu’on peut aussi faire des contributions pour les autres langues, comme pour ici ?