BEASTS OF BURDEN: NEIGHBORHOOD WATCH (Dorkin / Thompson)

[quote]BEASTS OF BURDEN: NEIGHBORHOOD WATCH
*Writer: Evan Dorkin
Artist: Jill Thompson
Cover Artist: Jill Thompson
Genre: Horror, Action/Adventure
Publication Date: August 01, 2012
Format: FC, 32 pages
Price: $3.50
UPC: 7 61568 18921 6 00111
Adventure, mystery, horror, and humor thrive on every page of the Eisner Award–winning Beasts of Burden. The four-legged occult-investigating team—a heroic gang of dogs and one cat—are doing their best to protect their home, Burden Hill, from a chicken-stealing goblin, a frightful basilisk, and a strange lost herd of sheep!

  • This special one-shot reprints three stories from Dark Horse Presents!
  • Evan Dorkin and Jill Thompson return to the characters that won them the 2005 Eisner Award for Best Short Story!*[/quote]

Lien:
Le site de l’éditeur : www.darkhorse.com

Ah fichtre, il me faut ça, moi !!!
Faut pas que je le loupe !

Jim

Trois petites histoires très sympas, qui couvrent l’éventail de la série : de l’émotion, de l’horreur, des contes et des légendes, de l’humour. Un très chouette échantillon de ce que la série réserve en général, avec un traitement graphique toujours de très haut niveau. Remarquable, comme d’hab.

Jim

Ce n’est que le deuxième one-shot après celui avec Hellboy, c’est bien ça ?
Pas encore de quoi faire un nouveau TPB, hélas…j’espère qu’il y aura encore beaucoup d’autres histoires !

Il me semble.
Et celui avec Hellboy, je ne l’ai pas (va falloir que j’y songe, d’ailleurs).

J’ai entendu dire qu’ils préparaient une nouvelle mini.
Et d’ailleurs, que la série avait été optionnée pour un film, et que la pré-production aurait commencé. Mais est-ce sûr ou n’est-ce qu’une rumeur, je ne sais pas.

Jim

Aux dernières nouvelles, le film est toujours en développement, mais je n’ai pas trouvé d’infos plus précises…

En tout cas, content de savoir qu’il devrait y avoir une nouvelle mini-série…