BEAUTY t.1-6 (Aya Oda)

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

histoire sympa mais qui après le premier chapitre s’éssoufle le theme que l’auteur a choisi a savoir une fille arrive au lycée son seul probleme la phobie des mecs ,chouette sujet,
on s’attend a voir des passages très hillarants en fonction de la situation de la fille qui n’a qu’une envie quand elle voit un beau mec c’est vomir.

donc voilà un sujet sympa peu commun mais qui va très vite etre oublié car la jeune fille malgré ça phobie n’éssaie même pas de les eviter mais reste avec eux et tombe amoureuse d’un bèllatre

alors la question que je me pose c’est comment va être le prochain tome, l’auteur va-t-il jeter aux oubliettes le fait que l’héroïne deteste la beauté ou bien va -t-il créer de nouvelles situation qui pourront peut etre relever le niveau decevant de cette fin de tome #1

j’ai envie d’achetr ce 1er tome grace au synonsis qui ma plu mais après avoir lu ton avis j’hésite
si je peux les lire en anglais pour me faire une idée ca serait bien (au moins le début pour me décider )^^

ben, il y a à mon avis bien d’autres shôjos à faire avant celui-ci, je serais toi j’attendrais au moins la sortie du tome 2, pour voir si la suite évolue en bien ou pas. :wink:

ok alors j’attends ta critique tu tome 2 :slight_smile:

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary