Beck

(tmujin) #1

voila je poste ce topic pour poser une question qui me tortille l’esprit depuis des mois: pourquoi les animes de mangas comme beck s’arrêtent -t-ils alors que le mangas lui même n’est pas terminé?

beck n’est ps le seul,full metal alchemist est dans ce cas,hunter x hunters avec les animes qui s’arrêtent au vol11 du mangas…

mais moi etant un grand fan de beck je me demande pourquoi il n’y a que 26 episodes alors que le manga n’est pas terminé???

repondez moi svp :cry:

(eloi) #2

Bon alors déjà, cette section est pour les BDs, pas pour les mangas. Etant un site de mangas, il est normal que celui-ci contient une grande section pour les mangas, pas une toute petite.

Sinon, pour ta question, les animes et les mangas qui leur corespondent n’ont pas toujours la même histoire (comme pour FMA) donc ils se terminent avant. :wink:
Après, certains animes ne retraçent que les premiers tomes d’une série (comme pour Rave) donc ils s’arrêtent avant celle-ci. :wink:

(caius) #3

n’a tu pas l’impression de t’être trompé de place pour ce topic ??

pour répondre a ta question c’est par ce que les manga et les anime n’ont pas le même rythme de production l’anime démarre quand le manga commence a avoir du succès. comme ça marche par saison après un nombre donné épisode (c’est assez rapide 6 mis un an de production) tout doit être fini pour être diffusé à l’automne ou le printemps (c’est a ce moment que commence les diffusion TV des nouvelles séries au japon)
c’est donc facile de comprendre que les manga qui mette eux plusieurs années à sortir, ne soit pas fini quand l’anime s’arrête :wink:
edit : je me suis fait doubler par eloi -_-