Discutez de Beelzebub et Autres Histoires Maléfiques
Découvrez un extrait gratuitement!
Vivement sa sortie… je l’attends depuis si longtemps.
Bonne série ! Hâte qu’elle sorte chez nous.
Je sais pas, à voir.
j’ai hate d’avoir le tome 1 entre les mains !
Ça me tente mais j’attendrais les critiques du Staff pour me décider!!
fffoouu je m’en sors plus j’ai trop de séries commencées et que j’ai pas encore fini et voila que je m’intéresse à une autre
Ahh la la
Lol j’adore le moment avec le « What else? » xD
La critique par chris936 est disponible sur le site!
Super frais ce manga ! Le pitch est déroutant au début puis on découvre les personnages. Perso, j’étais mort de rire au bout de 5 min ! Je conseille pour passer un bon moment sympa !
Clair ! Un mange vraiment excellent à lire
J’ai éclaté de rire un sacré paquet de fois.
Un humour basé sur des situations improbables, et de l’ironie. Vraiment différent du manga ou de baston ou d’humour, ça passe tout seul dommage que le tome soit si cour…
Très bon début,les caractères des personnages principaux sont toute suite mis en valeur, on apprend bien vite la mission du héros.
Impatient pour le deuxième tome.
En effet, coup de coeur pour ce manga racaillobizarrocomique, scénario du début « absurde », ce qui fait justement son attrait??!! bébépower areuh areuh
C’est en effet énorme.
J’ai passé un sacré bon moment à lire ce truc louffoque et improbable. La lolita des enfers est super flippante à souhait
La critique par ivan isaak est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
HI-LLA-RANT !!! Après avoir connu cette série par le biais de l’animé (en cours en VOD chez KAZEPLAY) j’avais peur que le manga soit moins réussi que son adaptation, mais que neni ! Outre le fait que l’on retrouve tous les personnages, le design est aussi bon que son cadet (l’animé ^^ben oui, il est venu après !), et l’on y retrouve tous le côté extra-loufoque, avec une mise en case claire, et une traduction française réussie. De plus, ce manga mélange le style racaille manga (où les lycéens sont des teignes et s’affrontent continuellement) et l’humour où à chaque page, tout est fait pour tourner les codes en dérision. Le premier chapitre est trés réussi en ce sens.
Comment ne pas être bouche bée, et riard devant le fils du Roi des démons et ses colères démoniaques, de ses fuites urinaires qui annoncent la mousson (ou le déluge comme vous voulez ^^), de ses airs de loubards en copiant son papa d’adoption… Et encore, nous n’avons pas tous vu. La suite sera tout aussi hilarant et même prenant alors que le sujet pourrait tomber dans la redondance, mais non… J’oubliais ! Il ne faut pas mettre de côté les personnages secondaires comme le fabuleux ALANDELON (prononcez le comme le fameux acteur, hein ^^) qui ne lui ressemble en rien mais qui se permet de couper son corps en deux pour passer les gens à travers les dimensions, et n’oublions pas la demoiselle à forte poitrine que ne renierait pas un certain personnage d’Elie Semoun, la ravissante mais dangereuse Hilda, la servante du jeune maître, qui semble troublée par son travail (pourquoi !?).
Ce manga mélange donc plusieurs genres, qui sont d’ailleurs énoncés sur le monologue de l’auteur, à savoir : « Diabolique-racaille-éducation-panique manga » de ce fait nous retrouvons tous les travers de ces genres pour un sommet du manga qui risque bien de marquer son temps, du Japon à l’Europe, si il ne tombe pas dans la facilité, passé les 10 premiers tomes (12 sont sortis au japon à ce jour !
La critique par chris936 est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Moi qui avais hésité à commencer cette série, je ne peux que vous la conseiller.
une vraie perle shonen dans le petit monde actuel des titres sans saveurs… Il est rare de trouver des titres humorisitiques de ce type. Le premier qui me vient à l’esprit serait kimengumi Highschool même si là encore on est moins dans la baston ^^
ce 2e tome continue à nous présenter les différents personnages qui vont entrer dans la vie d’Oga et qui par la suite seront… mais chuut ^^
Là encore le dessin de Tamura continue avec force de nous étonner sans tomber dans la facilité et offre une galerie de personnages de plus en plus intéressants.