BEELZEBUB t.1-28 (Ryuhei Tamura)

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

j’avais entendu parler de ce manga car il avait gagné un prix… qui est amplement mérité !!!

Très bonne comédie qui change un peu de l’ordinaire :smiley:

Un très bon deuxième tome qui continue sur l’excellente lancée du premier ! J’espère que les prochains tomes seront toujours aussi drôles !

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Super manga , j’était mort de rire du début a la fin , franchement un manga qui sort du lot

La critique de Beelzebub T.3 (Simple - Kazé manga) par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

La critique de Beelzebub T.12 (Simple - Kazé Manga) par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

j’adore ce mangas car il y a de la baston donc de l’action mais aussi des Démons.

L'auteur de Beelzebub sera à l'évènement parisien

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Et il n’est pas annoncé comme invité d’honneur, c’est déjà ça. Pour les 15 ans, on attend du lourd et pour le moment, ce n’est pas trop ça. mais Tamura en invité complémentaire, c’est pas mal.

Rien à voir mais je me fais avoir tout le temps moi aussi : c’est événement et pas évènement ^^

Arf… Dans le sud on prononce l’accent différemment XD

Apparemment depuis 1990, l’académie française recommande des nouvelles règles d’orthographe dont évènement fait partie (un certain nombre de mots ont vu leur accent aigu changé en grave pour coller à la phonétique du mot). Par contre, les anciennes orthographes ne sont pas considérées comme incorrectes.
Les deux orthographes sont bonnes du coup.

Oui je sais c’était très intéressant lol

lol avec Skeet on avait déjà eu cette discussion !
Sinon pour Tamura je ne suis pas mécontent même si je ne suis pas fan, mais nul doute que les aficionados de Beelzebub seront aux anges :slight_smile:

On notera tout de même que événementiel n’admet qu’une seule orthographe ! :mrgreen:

Oh excellente nouvelle !! Beelzebub est pour moi l’une des meilleurs séries de ces dernières année donc je suis ravie ^^. Moi qui n’avait pas prévu d’aller a la JE cette année, je pense que je vais y réfléchir maintenant.

Et si kishimoto venait ? Naruto pourrait se terminer avant juillet vu comment c’est parti

Ouais ouais ^^’ rêve pas!
Dans la catégorie rêve éveillé j’aimerai bien Tôru Fujisawa à cette japan!

[quote=« sundin »]Ouais ouais ^^’ rêve pas!
Dans la catégorie rêve éveillé j’aimerai bien Tôru Fujisawa à cette japan![/quote]

Ce même Tôru Fujisawa qui est déjà venu deux fois en France dont dernièrement à Japan expo centre ? :unamused:

Et qui vient de démarrer 2 nouvelles séries ? Non il ne viendra pas à JE 15