Beet the Vandel Buster va reprendre au Japon

On l'avait oublié celui-là !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22342/beet-the-vandel-buster-va-reprendre-au-japon.html)

Juste énormeeeeeeeeeeeeeee

J’avais adoré la quête de Dai, mais je n’ai jamais essayé ce manga à cause de l’arrêt. Si Kana reprend également la publication, je pense me lancer :slight_smile:

Enfin!!!

j’y croyais plus … bonne nouvelle!!!

Une bonne petite série, c’est une bonne nouvelle :slight_smile:

Yes

Enfin la suite ! Yes.

J’étais tenté par le titre a une époque mais j’avais jamais acheté car déjà au courant de son arrêt. Maintenant je pourrais me l’acheter a condition bien sur que Kana édite la suite xD

Bonne nouvelle ^^ , je le trouve bien meilleur qu’Emblem of Roto ^^ .

Ah, j’avais modifié la fiche après le message de levincesvp ici
L’info provient d’une annonce dans le dernier numéro du Shônen Jump (le 3.4) (qui contient d’ailleurs, juste après cette annonce, une histoire courte dont le scénario est de Riku Sanjô (avec Hiroshi Shiibashi, l’auteur de Nura, au dessin)).

Je ne vois pas trop le rapport… O__o

Tori.

j’espère que kana va continuer à publier ce titre (et au cas échéant de réimprimer les 12 premiers tomes qui doivent, je suppose, être un peu difficile à trouver en neuf) !

[quote=“Tori”]Ah, j’avais modifié la fiche après le message de levincesvp ici
L’info provient d’une annonce dans le dernier numéro du Shônen Jump (le 3.4) (qui contient d’ailleurs, juste après cette annonce, une histoire courte dont le scénario est de Riku Sanjô (avec Hiroshi Shiibashi, l’auteur de Nura, au dessin)).

Je ne vois pas trop le rapport… O__o

Tori.[/quote]

Parmi mes lectures actuelles ce qui se rapproche le plus de Beet c’est Emblem of Roto et tant du point de vue des personnages, du scénario ou même du dessin Beet m’est bien plus agréable ^^ .

c’est cool mais le temps que le tome sorte au Japon, qu’il soit traduit en français ( à condition que Kana est toujours les droits ) on ne lit pas la suite avant 2017 …

Oh merde, j’y croyais plus depuis longtemps.

Oh mon dieu! Est-ce cela qu’on appelle le miracle de Noël?

Vu que ça reprend au printemps, ce serait plutôt une résurrection pascale.

Tori.

@Tori : tu m’as tué x)

Bonne nouvelle :slight_smile: Mais à quand la suite en France?

Étant donné que le prochain chapitre sort au Japon au printemps, le prochain volume n’est pas pour tout de suite… Quant à une date de sortie en France, il faudra être patient.

Tori.

J’avais bien aimé la quête da dai mais comme beaucoup je n’avais pas commencé celui là car je le savais en arrêt, alors c’est sûr que ça fait plaisir. Mais il vaut mieux attendre des nouvelles de kana avant de se réjouir de trop