Beet the vandel buster

d’après le site de kana, la série s’est finie au volume 12 au japon.
difficile de penser qu’ils vont arriver à conclure l’histoire en 4 volumes.
quoi qu’il en soit, merci de mettre à jour la fiche série… :wink:

Non la série n’est pas finit, elle est en cours (12 tomes pour le moment). Je ne sais pas si c’est le dessinateur ou le scénariste mais je sais que l’un des deux fut bien malade au point de stopper son travail pendant un temps

J’ai zieuter vite fait apparament c’est le dessinateur

mangakana.com/page.cfm?contentid=1616
regarder dans l’encadré « les séries finies au japon »…
mais si possible, ça serait bien de contacter kana pour savoir ce qu’il en est vraiment.

J’aurais aussi tendance à le croire si c’est sur le site de Kana mais on n’est jamais à l’abri d’une erreur non plus.

En passant, Zatch Bell semble aussi être terminé au volume 31. Ca fait potentiellement une autre fiche à corriger.

D’après le site de la Shueisha, le tome 12 est sorti le 4 septembre 2006 et étant donné que le volume 11 était sorti le 4 avril 2006, on peut en déduire que c’est soit c’est terminé, soit que c’est suspendu depuis un bon moment pour cause de maladie comme l’a dit Den.

Le zatch bell 31 est sorti le 15 décembre 2007 au Japon donc là je sais pas si c’est fini !

Dendys semble avoir raison, la série est en suspens, elle n’a pas de fin…
Un peu comme X, pour des raisons différentes.

Pour le classement de Pika, c’est soit « en cours de parution » soit « terminé ». En réalité il semble que ce ne soit ni l’un ni l’autre, mais bon fallait bien qu’ils mette ce manga dans une colonne :wink: