BEN REILLY: SPIDER-MAN #1-5 (J.M. DeMatteis / David Baldeon)

Les festivités commencent alors que Spidey se rapproche peu à peu de son 60ème anniversaire (sans oublier Amazing Spider-Man #900 à l’horizon vers la mi-2022). Jean-Marc DeMatteis (auteur renommé de certaines des meilleures histoires et runs du tisseur) va de nouveau écrire Ben Reilly (dont il s’était déjà occupé avec brio lors de la seconde Saga du Clone, notamment avec la mini-série The Lost Years).

Le principe de ce nouveau titre est le même que celui de Symbiote Spider-Man de PAD puisqu’il se déroulera dans le passé, moyen comme un autre de caresser les lecteurs nostalgiques dans le sens du poil (les ados des 90’s vont être aux anges).

Ah ça peux être sympa

pas tous

Qui, en effet, n avait pas été pour rien dans l attrait du perso.

1 « J'aime »

Premier aperçu :

E_Vs8yqXoAYMDvb

E_VtJ-4WYAksRxf

E_Vsq7tWUA4xTku

En référence à (que des récits de DeMatteis) :

Verso_339463

LostYearsScan4

4d2e507f9804d60e3a1a7d0b912b19e0

843637-redemption4

BenGrieves

Ah ben l’araignée n’est déjà plus décentrée vers le cœur ?
Pitêtre qu’elle se déplace?

[edit] les demi-bottes et lance-toiles ont changé aussi. J’ai dû louper le passage à un nouveau nouveau costume :face_with_monocle:.
image

Non c’est jsute que là c’est le premier costume de ben Reillyimage

Arf, merci.
J’avais loupé le paragraphe " Le principe de ce nouveau titre est le même que celui de Symbiote Spider-Man de PAD puisqu’il se déroulera dans le passé (…)"

C’est parce que ça ne se passe pas à la même époque.

Jim

Ben Reilly par Tom Reilly :

FAdn0nHWUAY-lyz

Nouvel aperçu :

Ben Reilly Spider-Man #11

Ben Reilly Spider-Man #12

Marrant, « the Lost Years », je viens de trouver la VF des éditions BETHY, en occasion.

C’était aussi sorti chez Bethy ?

9782912320230_1_75_1

1 « J'aime »

ça me parlait pas, tiens.

Dan Jurgens :

ben1c

Les couvertures variantes montreront également les designs non utilisés de Jurgens pour Ben Reilly :

ben1b

ben1d

Alex Maleev :

ben1e

Skottie Young :

ben1f

David Lafuente :

tumblr_66ca27933ba35a3b3595f335bfee84ab_ea2715f3_1280