BEN REILLY : THE SCARLET SPIDER #1-9 (David / Bagley, Sliney)

http://imageshack.com/a/img921/7597/cYUE9B.jpg

Si l’on en croit le site bleedingcool, le scénariste Peter David (Spider-Man 2099) et le dessinateur Mark Bagley (All-New X-Men) plancheraient sur un nouveau titre Scarlet Spider.

Depuis quelques années, c’est Kaine, le clone mal-formé de Peter Parker, aussi appelé l’Autre, qui assure la place de l’Araignée Écarlate au sein de l’univers Marvel.

Mais un évènement avec un titre aussi évocateur que The Clone Conspiracy nous amène forcément à penser au premier Scarlet Spider, alias Ben Reilly, héros de la deuxième (et longue) Saga du Clone qui a cru pendant un temps qu’il était le Peter Parker original. Il est mort lors d’un dernier combat héroïque contre le Bouffon Vert.

Quoiqu’il en soit, cette « nouvelle » araignée ne devrait pas se sentir trop dépaysée dans un milieu éditorial où les Spider-dérivés pullulent (Spider-Gwen, Silk, Spider-Woman, Spider-Man/Miles Morales, ou encore Spider-Maman & Spider-Fille (Renew your Vows)).

**Assurait **la place, non ?

Non. Assure.

Il est encore en costard de Scarlet après Spiderverse ?

En tout cas, sans trop en dire, dans le dernier numéro de The Amazing Spider-Man, il l’est.

Les sollicitations officielles de The Clone Conspiracy : Omega annonce bien un nouvelle spider-série par Peter David et Mark Bagley.

[quote]THE CLONE CONSPIRACY: OMEGA

DAN SLOTT & CHRISTOS GAGE, PETER DAVID (W)
CORY SMITH, MARK BAGLEY, STUART IMMONEN (A)
Cover by JAMES HARREN
Variant Cover by ADI GRANOV
THE CLONE CONSPIRACY is finished, but the impacts on Spider-Man’s life is HUGE.
The Rhino comes at Spider-Man with an intense fury and aims to pin the spider to the wall… Permanently.
What was the final fate of Ben Reilly? Or the Lizard?
**Witness the first chapter of the next big Spider-Book by Peter David & Mark Bagley!**
40 PGS./ONE-SHOT/Rated T+ …$4.99

[/quote]

PAD et Bagley. Hmmmmmmmmmm

Ca sera mieux dessiné que Spider-Man 2099, c’est déjà une bonne nouvelle…

…après, j’espère surtout que ça sera nettement plus intéressant que le décevant Spider-Man 2099

[quote=« Le Doc »]Ca sera mieux dessiné que Spider-Man 2099, c’est déjà une bonne nouvelle…
[/quote]

J’ai failli avoir un arrêt, car bon Leonardi c’est quand même de la bombe surtout sur SM 2099.

Puis je me suis rappelé qu’il y avait la nouvelle série, très largement oubliable.

[quote=« KabFC »]

, c’est déjà une bonne nouvelle…

J’ai failli avoir un arrêt, car bon Leonardi c’est quand même de la bombe surtout sur SM 2099.

Puis je me suis rappelé qu’il y avait la nouvelle série, très largement oubliable.[/quote]

Et de toute façon, Leonardi n’a pas dessiné toute la série. Et quand il n’est pas là, le niveau dégringole à grande vitesse.

Jim

ca c’est vrai. Mais quand il est là. rahlalala c’est trop bien.

imageshack.com/a/img922/228/0bALaz.jpg
…[size=85]Cliquer sur l’image pour découvrir le titre complet[/size]

Lors d’une interview avec le site comicbookresources, le scénariste Peter David a dévoilé le costume de Scarlet Spider - réinventé par le dessinateur Mark Bagley - ainsi que le titre de la nouvelle série qui lui est consacrée (révélant ainsi l’identité de celui qui se cache sous le masque).

Ce qui suit relève donc du domaine du spoiler.

Voici un panaché des meilleures déclarations de Peter David :

[quote]*"[Ben Reilly] doit décider ce qu’il veut faire avec sa personnalité du Chacal d’un coté alors qu’il est hanté par ses précédentes incarnations de l’autre. Il a son identité de Scarlet Spider sur une épaule, le suppliant de retrouver le chemin des anges, et le Chacal sur l’autre, le tentant avec le chemin qui l’a mené à ce désastre."

« …]Kaine ne veut pas croire que Ben est mort. Il pense que ça en va de sa responsabilité de le traquer. Il est en chasse, dès le premier numéro. »

"…]Cassandra Mercury est l’administratrice des chantages au sein de l’univers Marvel. Elle a quelque chose sur tout le monde, littéralement, ce qui lui confère un grand pouvoir. La seule chose qu’elle n’a pas, c’est sa fille. Quelque chose lui est arrivée et Ben [en tant que Chacal] est impliqué.

« …]Ensuite, il y a les nouvelles tentatives de Ben pour se recréer une vie modelée sur celle de Peter. C’est ainsi qu’il se lie à Tante June, une femme âgée plutôt formidable qui ne le connait pas et s’en moque complétement. »*[/quote]

La nouvelle série Ben Reilly : The Scarlet Spider débute en avril 2017, après les évènements de la saga The Clone Conspiracy, sous la plume et les crayons de Peter David & Mark Bagley.

[size=150]INTERVIEW DU SCENARISTE PETER DAVID[/size]

http://imageshack.com/a/img921/1042/KfZXtv.jpg

Pas fan de ce costume, je préférais la première incarnation qui était vraiment chouette, là ça me fait trop penser à Spider Gwen en version homme.

Le règne du hoodie…

Après la veste en jean inutile et sans manches, la capuche inutile et improbable.
En effet, Ben Reilly est bien de retour : il n’y a que lui pour assumer & supporter de tels looks…

ça fait 20 ans que je me promène en sweat à capuche ! J’étais trop en avance sur mon temps, tiens !

Soy, le roi de la mode

et lui pour le coup il a juste la capuche. il a ni sweat ni veste

Aie!!! Ça pique

on a donc 2 scarlet spider en activité ?