Benjamin encore en France !

"On vous l’avait promis, le voici de nouveau en France. Vaut mieux prévoir à l’avance une place dans votre planning surchargé !!! Voici donc le programme des signatures de Benjamin :

jeudi 25/10 Galerie Arludik (Ile St Louis - Paris) pour le vernissage de son expo.

26 et 27/10 Festival “Quai des bulles” à St malo (sur le stand PAQUET)

28 et 29/10 Manga Expo (CNIT - Paris) sur le stand Xiao Pan

31/10 FNAC des Ternes (Paris)

01/11 FNAC Montparnasse (Paris)

02/11 Librairie KWAIDAN (Reims)

03/11 Festival Slumberland (Bruxelles)

04/11 Lille

07/11 FNAC Cergy Pontoise

08/11 FNAC Les halles (Paris)

10 et 11/11 : Salon des éditeurs Midi-Pyrennées (Toulouse) Stand Xiao Pan

14/11 FNAC Vélizy

15/11 Librairie Nation (Paris)

16/11 Nancy

17 et 18/11 Festival BD de CREIL (oise) Si avec tout ça vous n’arrivez pas à le rencontrer… on le fera revenir l’an prochain !.."

Lire la news sur le site

Bon ben désolé d’avance pour ma question un peu betounette mais…
Quelle(s) est(sont) la(les) oeuvre(s) de Benjamin??? ^^’

Dans l’ordre de parution chez Xiao Pan :

• Remember : deux histoires sur des jeunes Chinois liés au monde du manhua (la première sur des jeunes auteurs, la seconde sur des étudiants en art…), suivies de notes et d’illustrations
  • Orange : une nouvelle franchement désespérée sur l’amour et les désillusions de la jeunesse en Chine, elle aussi suivie de notes et d’illustrations
  • One Day : recueil d’oeuvres de jeunesse… Plutôt moins bon que les deux opus précédents, mais on mettra ça sur le compte de l’âge et de la maturité.

Le travail de Benjamin est époustouflant et vraiment hors norme, avec une palette de couleurs réellement impressionnante. En ce qui me concerne, je suis une fan de son oeuvre, et plusieurs de mes amis aussi…

Je vais vérifier auprès de mes libraires favoris, mais il était plus ou moins prévu qu’il passe aussi par Grenoble sur cette période… Je vous fais passer l’info s’il y a lieu.

Chouette =D je serai a la Mangas expo

T_T Benjamin ne montera sur Grenoble qu’en 2008… Dégoûtée… En plus, je ne serai probablement pas là pour le voir, mais peut-être à Lyon, s’il y passe aussi espoir espoir espoir…

Il passe à Lille!! C’est une bonne nouvelle!! Mais où précisément?? Rien est écrit sur le lieu exacte…

Apparemment, Le 4 novembre 2007 à la Halle aux Sucres, pendant le Lille comics festival.

LE Lille Comics Festival?? Génial!! J’y serai!! :smiley:

Heu, par contre, j’étais persuadé que c’était le 24 qu’il était Arludik !

Y’a-t-il moyen d’avoir confirmation pour toutes ces dates ?

Edit : ok, sur le site de Xiao Pan, ils confirment ça.