Orange adapté sur portable
iPhone
J’aimerai bien voir ce que ça donne sinon… une démo en vidéo serait top.
Excellent comme idée d’avoir des mangas sur l’iphone. J’en ai pas encore mais ça ne saurait tarder !
Mais c’est vrai que j’aimerais bien voir ce que ça donne.
Rares sont les mangas sur iphone. A part Juge Bao et Orange, je crois que c est tout pour le moment (et comme tu le vois ce ne sont aps des mangas mais des manhuas)
Tiens, d’ailleurs, l’opérateur téléphonique lié à l’iPhone, c’est pas Orange ? ~_____^
Tori.
Les trois opérateurs (et même des MVNO) peuvent proposer l’iPhone depuis longtemps, même si y’a une « guerre » sur ce point là quant à l’exclusivité de l’appareil ou non pour Orange.
Exact, un pote l’ as eu il y a même pas une semaine via SFR… et pour 59€. (c’ est le iphone S )
si quelqu’un sait comment l’avoir sur l’iphone (etant en possession du 3GS). je suis preneur
J’avoue que je sais pas faire marché ce truc
[quote=« dESMON »]si quelqu’un sait comment l’avoir sur l’iphone (etant en possession du 3GS). je suis preneur
J’avoue que je sais pas faire marché ce truc[/quote]
Si c’est comme pour les Ipod touch, il faut aller le chercher à partir du Apple Store. J’ai écrit « benjamin manga » dans « rechercher » et c’était le premier (et le seul).
Tiens, intéressant. Enfin c’est pas demain la veille que j’aurai un Iphone, mais du moment que Benjamin se fait connaître, ça me va. Quitte à faire des clips pour des chanteuses pas géniales…
Par contre, à lire le résumé, j’ai encore une fois l’impression qu’Orange a été écrite par un suicidaire narcotico-déprimé ^^ Je suis la seule à avoir trouvé ce récit tout sauf déprimant ?