Benjamin envahit les I Phone !

(Den d Ice) #1

Orange adapté sur portable

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Nil Sanyas) #2

iPhone :mrgreen:

J’aimerai bien voir ce que ça donne sinon… une démo en vidéo serait top.

(system) #3

Excellent comme idée d’avoir des mangas sur l’iphone. J’en ai pas encore mais ça ne saurait tarder !
Mais c’est vrai que j’aimerais bien voir ce que ça donne.

(Den d Ice) #4

Rares sont les mangas sur iphone. A part Juge Bao et Orange, je crois que c est tout pour le moment (et comme tu le vois ce ne sont aps des mangas mais des manhuas)

(とり) #5

Tiens, d’ailleurs, l’opérateur téléphonique lié à l’iPhone, c’est pas Orange ? ~_____^

Tori.

(Nil Sanyas) #6

Les trois opérateurs (et même des MVNO) peuvent proposer l’iPhone depuis longtemps, même si y’a une “guerre” sur ce point là quant à l’exclusivité de l’appareil ou non pour Orange.

(boune) #7

Exact, un pote l’ as eu il y a même pas une semaine via SFR… et pour 59€. (c’ est le iphone S )

(dESMON) #8

si quelqu’un sait comment l’avoir sur l’iphone (etant en possession du 3GS). je suis preneur

J’avoue que je sais pas faire marché ce truc

(Zu) #9

[quote=“dESMON”]si quelqu’un sait comment l’avoir sur l’iphone (etant en possession du 3GS). je suis preneur

J’avoue que je sais pas faire marché ce truc[/quote]

Si c’est comme pour les Ipod touch, il faut aller le chercher à partir du Apple Store. J’ai écrit “benjamin manga” dans “rechercher” et c’était le premier (et le seul).

(come come paradise) #10

Tiens, intéressant. Enfin c’est pas demain la veille que j’aurai un Iphone, mais du moment que Benjamin se fait connaître, ça me va. Quitte à faire des clips pour des chanteuses pas géniales… :stuck_out_tongue:

Par contre, à lire le résumé, j’ai encore une fois l’impression qu’Orange a été écrite par un suicidaire narcotico-déprimé ^^ Je suis la seule à avoir trouvé ce récit tout sauf déprimant ?