Bentô - Collection 2013 par Kazé Manga !

L’opération débute dès le 13 mars.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13892/bento-collection-2013-par-kaze-manga.html)

Moi, je voudrais les deux. Pour cette année, il n’y en a pas de rose donc ça m’arrange :smiley:

Comme les années précédentes…je prends les deux! :smiling_imp: Ça tombe bien, j’ai un retard à combler dans Toriko.
J’ai quand même une grosse préférence pour celle de Blue Exorcist, sinon j’aurai bien aimé une boîte à bentô Kuroko no Basket, mais peut-être pour l’année prochaine. xD

les deux bien sur :slight_smile:

les deux aussi ! ils sont mieux cette année il y a des couverts cette fois ^^

J’avoue que j’ai bien envie des deux… J’ai pas l’Arcane de l’Aube, mais c’est pas grave, je veux quand même.
Seul problème, j’suis presque à jour dans Blue Exorcist. Bon, je vais bien trouver des mangas même en spin off à acheter.

Les deux sont pas mal mais j’ai rien chez kaze… j’ai l’impression les boîtes sont petites ‹ _ ›

Les deux me tente bien, en plus il y a des couverts ^^

Blue Exorcist me plaît plus. Faut juste espérer que mon libraire le fasse.

Je prendrais bien le bentô Blue Exorcist, j’avais déjà eu le verre l’an dernier me semble-t-il à la même époque. En plus, j’ai pile 2 séries chez Kazé pour début mars ^^

Les deux me tentent, mais comment savoir quels libraires participent à l’opération ?!

Même question que DéesseVonKiki, comment savoir qui participe à l’opération?

Ze les veux . la dernière fois j’ai pas pu en avoir !!!

Post supprimé

Ok, merci Kiba-chan.

Je doute qu’ils te répondent. Non pas parce qu’ils ne sont pas sympa, juste qu’ils n’ont pas que cela à faire que d’envoyer la liste encore approximative à 1 lecteur. Si tu veux le savoir le plus simple est de demander directement à ton libraire s’il participe à l’opération.

Fnac ne le fait pas?
j’achète qu’à Fnac car j’ai pas de magasin ou de librairie manga chez moi :frowning:

L’année dernière les boîtes à bento étaient disponibles sur le site de la Fnac.

Elles peuvent le faire en effet. Et je rejoins Den, je vois mal comment Kazé pourrait donner une liste de point où l’opération serait dispo puisque c’est rarement l’éditeur qui gère directement ce genre de chose… Faut voir directement avec son libraire.

Si la Fnac applique le même principe que l’année dernière l’offre ne sera disponible que sur internet et selon ce principe: une boîte attribuée au hasard parmi les deux disponibles ajouté au panier pour l’ajout de deux mangas kazé participant à l’opération. Et bien sur une seule boîte attribuée par commande. L’offre n’était pas disponible en magasin, juste sur internet. Pour ma part l’année dernière je les ai eues au Virgin de la Défense, mais cette année avec tous les problèmes qu’il y a en ce moment, je ne sais pas s’ils participeront à l’offre…