Bentô - Collection 2013 par Kazé Manga !

Post supprimé

Désolée pour le double post; ils m’ont gentiment répondu que tous les points de vente fnac le faisait :slight_smile:

C’est étrange. De mon côté j’ai été demander au vendeur du rayon manga de la Fnac Cergy et il m’a confirmé que cette année encore l’offre bento ne serait disponible que sur Fnac.com
Bah on verra bien mercredi de toute façon ^^

L’opération bento commencera à partir du 13 mars (après vérification sur le site Kazé). D’ici là, peut-être que le nombre de librairies participantes augmentera, moi je sais déjà où les trouver.:slight_smile:

En voici la raison :

Il faut dire que les Blue exorcist sont presque tous en rupture (alors que c’est un des deux titres mis en avant par l’opération)…

Normalement non : les commandes étaient à passer avant le 31/01.

Tori.

Pas besoin de faire un choix, j’ai eu les deux! xD

« Laquelle prendre-vous » :smiley:

ouiiiiiiii o j’ai faim maintenant ! je veux les 2 si possibles

J’ai celui de Blue Exorcist !! Manque plus celui de l’Arcane de l’aube !!!

Je suis aveugle ou l’offre est toujours pas sur le site de la fnac ? :x

Si si, l’offre est disponible sur le site de la Fnac ici : livre.fnac.com/l198811/1-Boite-a-Bento-offerte/Manga/BD-et-Humour#bl=LIMangaARBO.
D’ailleurs, je pense que je vais acheter mes mangas sur ce site car le Furet du Nord d’Englos ne participe pas à l’opération …

Hop c’est fait, cela va me permettre de découvrir le manga Beelzebub :smiley:
J’aimerais beaucoup recevoir la boite de l’Arcane de l’Aube.

J’ai eu les miennes au Grand Cercle (Eragny sur Oise - 95) Pour ceux qui cherchent encore dans la région parisienne (hors Paris) :wink:

J’ai pu les avoir la semaine dernière, ils sont très sympathiques! Mais question bête : est-ce qu’ils passent au micro-onde?

Je ne pense pas, quand je vois le type de plastique utilisé (D’ailleurs, une boîte à bentô n’est pas censée y passer).

Tori.

Merci de ta réponse.
Je m’en doutais, en voyant le type de plastique, mais comme en cherchant un peu j’en ai trouver un grand nombre qui passaient au micro-onde (à certains prix…).

J’ai reçu ce soir ma commande de la Fnac avec mes mangas Kazé, et pas de boite à Bentô … :cry: Je crois qu’ils sont en rupture de stock …, ou alors ils m’ont oubliée :mrgreen:
Je vais essayer de me renseigner auprès de leur service client.

Je l’ai eu Blue Exorcist,trop contente!

Je le savais pas et je me suis retrouvé surprise quand on ma proposé un des deux XD (j’ai pris Blue Exorcist c’est le seul des deux ou j’ai vu au moins un épisode xD) en plus le mec du magasin c’est trompé j’avais des shonen oui, mais j’avais qu’un Kaze et pas deux !! XD

moi fallait que je fasse mon petit plein de mangas mensuels 100 € plus tard je repartais avec mes mangas, les 2 boites à bentos et les écouteurs black butler sans avoir acheté aucun kana ^^
comme quoi meme avec du kaze, du taifu, du glénat et du delcourt on peut avoir des cadeaux kana :mrgreen:

mes 2 boites à bentos vont aller rejoindre la happi mariage de l’année dernère