BERRY DYNAMITE t.1-3 (Aya Nakahara)

La nouvelle série de Aya Nakahara (Lovely Complex, Courage Nako!)

Lire la news sur Manga Sanctuary

Mouais bof. J’ai adoré Lovely Complex l’histoire et les persos était super.

Mais la suivre ENCORE des jeunes pour percer dans le monde du showbizz que ça soit chant/mannequin/acteur c’est lourd.
Donc bof.

completement daccord avec toi. Ce genre de sujet c’est de moins en moins intéressant.

C’est du vu, revu et déjà revu !

Cest bien au moins on est toute les trois sur la meme longueur d’onde. ^^

Le style d’Aya Nakahara est génial, et le retrouver, c’est agréable. Malheureusement, même le meilleur des styles ne sauraient rendre intéressante une histoire ratée ! Cette nouvelle série de l’auteur de Lovely Complex est donc une incontestable déception en regard de son niveau habituel. Le milieu showbiz s’avère superficiel et pas du tout crédible, limite caricatural. Les interactions entre les personnages se réduisent à la lutte contre le « groupe ennemi » (traduire : les garces). Ne sont présents ni garçons ni histoires d’amour, qui pour une fois, auraient peut-être contribué à approfondir le récit. Reste l’humour, mais c’est bien peu.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

En tout cas, il à été élu meilleur Shojo de l’année 2011 ^^"
Je ne l’ai pas encore lue, mais comme c’est par l’auteur de Lovely Complex, je pense que se serait bien =)

J’achèterais sûrement toute la collection, cependant j’attends un peu de voir d’autres critiques^^

Oui, moi aussi :slight_smile:
prepare son porte monnaie Il n’y a que deux tomes parus, j’espere que ce manga sera au moins d’à peu près 8 volumes :’)

La série est terminée au Japon avec 3 tomes

Découvrez un extrait du nouveau Aya NAKAHARA!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je n’avais pas aimé le premier tome, celui-là m’a paru un poil plus sympa. Cependant, je reste peu convaincue. Même si j’adore le style d’Aya Nakahara, et que la lecture m’est très agréable, je continue de trouver que l’histoire n’est pas très intéressante. Le coup de l’incendie m’a paru trop bateau et peu crédible, de même que pour le dram. Le cadre me paraît toujours aussi fade et artificiel. Par contre j’ai beaucoup apprécié qu’il y avait enfin une esquisse sentimentale entre deux personnages, ça apporte enfin un peu plus d’intérêt à cette série et j’ai hâte de voir comment le final va se mettre en place entre ces deux-là.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

je suis assez d’accord, l’histoire est peu intéressante bien que je sois une grande fan de l’auteur et de ses autres séries celle là me laisse quelque peu perplexe. C’est un peu enfantin à mon gout. Moi qui suis très histoire à l’eau de rose la douce dose de romantisme me plait beaucoup et je suis quand même impatiente de lire la fin de l’histoire

Les Hyakunin-ish ont totalement disparu, c’est tout juste si on les mentionne une fois ou deux dans ce tome. Ce que je ne regretterai absolument pas puisque l’histoire s’oriente désormais davantage sur la romance et la difficulté de concilier amour et carrière. Du coup, ce volume est réellement plus intéressant que les précédents ! Grâce au style qui fait toujours mouche (joli, drôle, agréable à lire), la lecture devient plus accrocheuse, c’est incontestablement meilleur. Même si la fin est un peu rapide, ce tome rattrape largement les précédents.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je n’ai rien à ajouter aux deux critiques de Sherryn & Den d’Ice si ce n’est que je trouve dommage SPOIL que Mai n’aie pas eu son premier baiser avec Minazuki… (oui je râle, mais ce n’est qu’un petit détail)