BERSERK t.1-40 (Kentarô Miura)

Dès le 3 janvier prochain !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Oh yeah trop bien, faut que j’achète la suite alors :stuck_out_tongue:

Rock n’roooool :smiley:

ça pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle :slight_smile:

Enfin :slight_smile:

Tsss après la fin du monde ? ^^. Plus sérieusement enfin mais guts va t’il se sortir de son bateau ? je vais acheter mais je n’ai plus beaucoup d’entousiasme pour cette série qui se finira lorsque je serais grand père (si l’auteur la finie d’ailleurs)

Une série excellente qui malheureusement peine à rester à niveau depuis quelques tomes. Faut que l’histoire avance.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Encore un tome qui se lit avec plaisir.

Guts enchaîne les affrontements violents malgré un corps en charpie. Il n’a même plus le temps de récupérer et on commence à se demander s’il va tenir longtemps à ce rythme là. Quand à Griffith, il semble de plus en plus hors d’atteinte. Son armée et lui possédent une puissance complètement démesurée. On voit mal qui pourrait leur tenir tête…

J’attends avec impatience une éventuelle arrivée à Elf Helm, dans l’espoir d’une bonne avancée scénaristique et peut-être de réponse à certaines questions.

Berserk c’est toujours aussi bon, on s’ennuie jamais, Guts est vraiment le héros par excellence avec ses forces et ses faiblesses : même lui qui paraît invincible à des limites, et cela fait plusieurs années que tous, nous suivons ses péripéties.
C’est vrai que la question que l’on se pose, c’est comment va-t-il faire pour atteindre Griffith qui est devenus plus puissant que jamais ! Mais ne nous inquiétons pas, Berserk est une valeur sûr on peut s’attendre à des trucs de dingue encore !

mouais, ça commence à être long quand même, même si les 2-3 derniers tomes sont plus intéressant, on est loin des révélations du 11-12 ème tome et on attends une autre claque de Muria, claque qui tarde à venir quand même!!

Moi je suis un peu sur ma faim!
L’aspect psychologique poussé a son paroxysme pour les personnages et le coté malsain qui ce dégagé de cette oeuvre c’est un peu estomper,comme ça a été dit par Magic seb ont est loin du niveau hallucinant du tomes 5 jusqu’à l’anéantissement de la troupe du faucon!Deja que depuis l’arrivée des Isidro et Farnèse je trouvait le manga moins intéressant , mais cela était pour ma part compensé par l’humour nouveau qui était parfaitement mis en valeur par le duo comique Puck/Isidro or dans ce tome l’humour n’est pas présent est je me suis un peu ennuyé ,meme si tous n’est pas a jeté grâce notamment a un Griffith toujours aussi bien utilisé et a la qualité des planches qui elle au contraire du reste du manga ne fait que s’améliorer depuis le début de la série je suis un peu déçu par ce tome ou Guts est malheureusement moins présent et ou les aventure de Schierke et Farnèse ne m’interesse guerre!
Et bien que cette série face parie de mes favorite je me dit parfois qu’il va être dur pour Miura de finir son manga aussi bien qu’il l’avait commencé car l’avénement de Griffith en tant que God hand reste un sommets d’émotions qu’il sera dur d’égaler!

Voilà une nouvelle qui ne fera pas plaisir aux fans de la série…

Glénat vient en effet d’annoncer qu’aucun tome de Berserk ne sortirait en France en 2010… La raison ? Glénat ne souhaite pas sortir un volume seul dans l’année et préfère pouvoir sortir 3-4 volumes.

Plus de détail dans leur newletter.

C’était prévisible… :frowning:

[quote=“ivan isaak”]
Glénat vient en effet d’annoncer qu’aucun tome de Berserk ne sortirait en France en 2010… La raison ? Glénat ne souhaite pas sortir un volume seul dans l’année et préfère pouvoir sortir 3-4 volumes.[/quote]

À dans 5 ans alors…

Tain, j’aurai peut-être la fin de berzerk quand je serais retraité.

Roooo tout de suite. Le tome 35 devrait sortir cette année. on aura donc en 2011 les tomes 33, 34 et 35.

Moui, faut voir si Miura ne va pas se remettre à Final Fantasy entre temps :unamused:

Enfin, j’espère vraiment que t’as raison. Par contre, je pense pas être loin de la vérité pour ma dernière réplique :mrgreen:

Ha ça par contre… :unamused: :laughing:

[quote=“ivan isaak”]Voilà une nouvelle qui ne fera pas plaisir aux fans de la série…

Glénat vient en effet d’annoncer qu’aucun tome de Berserk ne sortirait en France en 2010… La raison ? Glénat ne souhaite pas sortir un volume seul dans l’année et préfère pouvoir sortir 3-4 volumes.

Plus de détail dans leur newletter.[/quote]

Et dire que j’avais lu les 20 premiers volumes d’une traite !
J’aurais mieux fais de prendre mon temps !
:mrgreen:

Bonjour!!
Quelqu’un sait si la fin de la série de Berserk est prévu ? une estimation du nombre de tome final, ou si pour l’instant aucune fin n’existe ?