L'art book de Berserk prévu initialement pour le 27 janvier va être repoussé pour février
Super, ça va me laisser le temps de collecter l’argent pour me l’offrir
Tiens, je ne me suis même pas demandé… quel est son prix?
22,99€
https://www.glenatmanga.com/berserk-illustrations-file-9782723468046.htm
Tu pourras feuilleter sur cette même page internet les 22 premières pages de cet artbook. Sur les 128 qu’il contient au total, c’est quand même pas mal du tout !
j’ ai cet art book depuis pas mal de temps (en jap ) et je dois dire qu’ il est fort joli ^^
Merci pour le renseignement et le lien, chris . Ca donne déjà un bon apercu du contenu . N’ayant pas encore d’artbook, je comptais m’initier avec celui-ci; il ne reste plus qu’à attendre le moins prochain .
La série de Kentaro Miura fête ses 20 ans.
y a pas à dire,ça reste magnifique…mais j’avoue que j’aurais preferé une annoce d’eventuelle fin de serie, pour que berserk soit davantage qu’une coquille (magnifique) vide, ce qu’elle tend à devenir depuis qq volumes…
La couverture alternative est sublime je trouve. Espérons que Glénat en tienne compte, j’ai des doutes mais bon.
Sinon, ça reste une super série même si elle traine en longueur, on a malheureusement pas l’air d’être proche de la fin et le rythme des sorties va se retrouver quasi paralysé après la sortie de tome 33.
Je préfère la couv’ normale, moi.
Et le mieux, c’est qu’elle semble annoncer que les choses vont enfin se mettre à bouger (enfin, je crois…et j’espère).
Berserk reçoit tellement de critiques négatives c’est dernier temps…on entend que l’auteur ne sais pas lui même la fin de son scénari, que tout est tiré en longueur le temps qu’il trouve une alternative au manga, que l’ambiance du manga à disparu pour faire place à un rpg sur papier…personnellement c’est l’un des rares manga qui aura gardé un niveau inégalable du début à la fin, ça ne sert à rien d’aller vite si le travail est mal fait, le manga évolue, c’est normal qu’il ne reste pas tout le temps sur le même ton tout au long de la série, on aime retrouver Guts, le public ne veux pas que le manga se termine, j’attends avec impatience le prochain tôme de chez glénats ^^
sinon 20 ans…33 tomes…il en faudra encore une quinzaine de tômes avant que l’on parle d’une fin…la série à encore de belles années devant elle^^
Je fait partie des déçus par les derniers volumes sortie mais Berserk reste une oeuvre avec d’énormes qualité!
Sinon les dessins et jaquettes sont sublime!!
J’ai une préférence pour celle de Femto et Zodd qui ma décroché la mâchoire!
Pardon de remonter ce topic et surtout si ma question paraît bête, mais cela fait depuis juillet qu’aucun Berserk n’est sorti. Pourtant le tome 33, qui devrait être le prochain tome à sortir, est sorti en octobre 2008 au Japon, alors pourquoi l’attendons-nous toujours? C’est pour qu’il y aie toujours un écart entre l’Europe et le Japon (dont j’ignore les raisons)?
Merci
Dans une news du mois dernier, Glénat annoncé qu’il sortirai pas de Berserk ( et Claymore ) cette année.
Patience.
J’ai relu le cycle « sorcière de l’arbre aux esprits » et " Vritanis" et comment c’est dur d’attendre.
Exact .
Ivan avait déjà parlé de cette info ici si tu veux :
post505741.html#p505741
Va falloir attendre
Bouhouhou nooon Effectivement va falloir être patient… Merci pour la réponse.
Je pense qu’il y aura une second saison de Berserk par Studio 4°C en anime, mais je pensais que c’était un rumeur comme tout le monde.
Bande-annonce du chef d'oeuvre de Kentaro Miura
faudrait vraiment qu’un jour je me fasse cette série ^^
En espérant un jour voir la fin de cette série …