Stephen Green
Ah les grosses népées, ça fascine.
Jim
Il ne semble pas intéresser grand monde le collector du tome 42, j’en vois en quantité partout où je vais …
C’est que le tirage a été assez conséquent (et c’était déjà le cas pour le précédent). Mais, aussi, la date de sortie n’est pas optimale.
Tori.
Voilà comme le dit Tori il est pas sortit à la bonne date. Glénat l’a repoussé de 3 semaines pour en faire sa star à la Japan, donc en région parisienne, tout les libraires qui se sont stocké l’ont dans le baba, vu que la majorité des gens l’ont pris sur place, ensuite il sort pendant la période des vacances scolaires, le moment ou les gamins sont pas là.
Et enfin il est nul comparé au précédent qui était un trome grand format de belle qualité. Là c’est un coffret avec un jeu de tarot.
Principalement les libraires de région parisienne, mais pas seulement. Japan Expo draine tellement de monde que ça ne concerne pas que l’Île de France (Nous, on est à 1h de Paris, alors on est bien touchés aussi. Quand on travaille avec les repré, on sait que sur les trucs prévus à la date de JE (ou même la semaine précédente), on réduit nos quantités)…
C’est vrai que le précédent bénéficiait du grand format (beaucoup de gens aimeraient que toute la série en profite).
Tori.
1h en voiture, c’est le temps normal en région parisienne, je peux t’inclure dedans du coup ![]()
Visiblement la demande serait enfin entendue.
Je sais. Bon, moi, c’est 1h en train… Mais certains Franciliens mettent plus de temps pour se rendre au boulot.
Ah ?
Il y en a qui seront contents, si ça se concrétise.
Tori.