Berserk T1 Nouvelle Edition

Bonjour,

J’ai acheté récemment le premier tome de Berserk. L’éditeur Glénat l’a gratifié de nouvelle édition par le biais d’une couverture remise au goût du jour. Cependant il ne s’agit finalement que d’un remplacement définitif de la couverture du premier tome (qui ne sera jamais réédité).

Du coup dans ma collection, j’ai la série Berserk qui est qualifiée de terminé et si je décide d’ajouter le tome 2 et les autres j’aurai finalement toujours un tome manquant (le tome 1 avec l’ancienne couverture) alors que finalement j’ai bien le tome 1.

Serait-il possible de fusionner les fiches ou bien ajouter une variante de couverture pour qu’il y ai une certaine cohérence dans la collection ?

Amicalement.

Ça, on n’en a pas la certitude pour le moment

Tu peux le mettre dans tes “manquants ignorés”

Le problème se pose pour d’autres séries également.
Ne sont considérés comme variantes sur MS que des tomes ayant le même ISBN (et, en général, la même date de sortie).
Ici, ces deux volumes ont des ISBN différents et des dates de sorties rescpectives différentes également. Il s’agit bien d’une édition différente (comme pour les One Piece avec la nouvelle traduction, par exemple).

Tori.

Ha je ne savais pas qu’on pouvait mettre des manquants en ignoré merci !

Par contre pour la couverture ça avait pas été clarifié par Glénat ?