pour vous quel est le meilleur anime de cette année 2008??
licencié??
non licencié??
merci beaucoup de votre aide ^^
pour vous quel est le meilleur anime de cette année 2008??
licencié??
non licencié??
merci beaucoup de votre aide ^^
en quoi c’est une question urgente ?
Parce que c’est vital sûrement !
Sinon mon anime préféré (en « film ») est « Le tombeau des Lucioles », mais bon, il est pas vraiment sorti en 2008
C’est urgent car il part faire ses courses dans 5 minutes donc il veut une réponse avant de partir. ^^’
Sinon, mauvaise section.
c’est pour ça qu’il demande aussi des noms d’animés non licenciés…
[quote=« hikaru_no_go »]
c’est pour ça qu’il demande aussi des noms d’animés non licenciés…[/quote]
En effet. XD
En fait, il part en voyage au Japon et il a son avion dans 2h donc avant de partir…
Je dirais les 3 OAVs de Tsubasa Tokyo Révélation, pour la qualité graphique et aussi pour l’histoire (mais ça, c’est juste subjectif lol)
Ou peut être qu’il a un offre de solde à -90% sur des DVD japonnais et donc veut pas le rater, même si il y comprendra rien. XD
[quote=« Shaoran-kun »]Je dirais les 3 OAVs de Tsubasa Tokyo Révélation, pour la qualité graphique et aussi pour l’histoire (mais ça, c’est juste subjectif lol)
[/quote]
+1
Sinon « la fille des enfers » de chez Kaze.
Comme les animes de 2008 ne sont pas encore terminés, tu vas avoir du mal à trouver des palmarès. Si tu veux des classements de 2007 ou début 2008, Google est notre amis (mais pas son bot) :
ffenril.info/2007/12/31/ffen … es-animes/
nautiljon.com/forum/japon/an … 436,0.html
randomc.animeblogger.net/2007/12 … nime-2007/
cjblackwing.wordpress.com/2007/1 … me-series/
animint.com/blog/000186-les- … -2008.html
…
Y’avais aussi un site qui listait tous les animes en cours de diffusion mais je ne le trouve plus
sinon, je te conseille de faire un tour sur Anime-Days.