Besoin d'idée

Je compte me faire tatoué le logo de Tsubasa Reservoir Chronicles sur les omoplates et j’aurai voulu mettre une phrase en japonais en dessous assez sympa et stylé, vous comprendrez que le fait de postez un topic est du au fait de n’avoir vraiment aucune idée de quoi mettre. Je demande donc des idées, propositions et tout ce qui s’en suit. Pour l’écriture cela dependrait de la taille du texte, Romaji ou Katakana.

Pour une idée de phrase que je cherche je suis un gars assez atteint XD

Je cherche dans le genre : amour, coeur, solitude, souvenir, espoir /// Le genre de truc bien sympa qui donne stylé mais aussi dépressif je sais pas si je me fais bien comprendre :s

« boune a toucher mon coeur, il est mon maître » ca peux donner quelques chose de vraiment pas mal :wink: plus sérieusement, je pense que tu sais que " quand on se fait un tatouage, il faut en être sûr pour pas regretter" etc etc. Et bien personnellement, par rapport à ca je ne peut que te conseiller de le faire toi même, moi il m’ a fallu deux bonne raison pour me faire mes deux tatouages, je pense que même si tu fais ca par pure déco, c’ est à toi de trouver les mots qui te correspondent :wink:

Ouais mais je me tourne la tête depuis facile 2mois pour une phrase ^^

J’ai des bases de phrases, je cherche qu’a même quelque chose qui s’accordera a ses ailes mais bon dur, dur … Surtout qu’en cherchant sur le net on est pas sur de tomber sur ce qu’on veux ( mauvaise traduc, etc ), je peux demander a ma voisine japonaise pour être sur mais bon faut que je sois sur de ma phrase :s

tu peux regarder sur les jaquettes de TRC et XXX Holic, il y a des phrases très jolies et en rapport avec ton tatouage.
En tout cas, faudra nous montrer tout ça une fois que tu l’auras fait, hein!