Besoin d'indication

BONJOUR J’AI PAS MAL DE DESSIN DE MANGA ET AUTRE QUE J’AVAIS FAIT IL Y A PAS MAL DE TEMPS ET JE M’Y SUIS REMIS ET JE VOUDRAIS LES METRE SUR LE NET GENRE UNE GALERIE.
EST CE QUE QUELQU’UN PEUT M’INDIQUER UN SITE SUR LEQUELLE JE POURRAI FAIRE CA .
MERCI
manga-sanctuary.com/design/img/sig/21879.png

[size=200]TU PEUX PAS ECRIRE PLUS GROS J’ARRIVE PAS A LIRE ![/size]

:mrgreen:

oh nil t’es pas sympa… :wink: achete toi des lunettes au lieu de raler! :mrgreen: pour les dessins, envoie un mp à miaka21 elle pourra te conseiller surement

deviantART je dirais, y’a une grosse communauté.
Le site est en anglais en revanche.

Avec un petit peu de patience tu peux créer ta galerie tout seul ! Je ne connais plus le nom du site, mais je crois qu’il en existe un ou tu peux créer ton « semi-site » en flash ! tu peux faire pas mal de choses, c’est plutôt pas mal fait, et easy :wink: le nom c’est un truc genre weboo, weebo, enfin un truc dans le délire…

Sinon, comme l’as dit Galad, deviantArt ou MyPict (si ça existe encore), et ca dépend aussi de la portée de tes créations. C’est pour le délire ? une école ? pro ? post tes dessins ici si tu peux :mrgreen:

On se fera un plaisir de LES COMMENTER ! 8)

c’est pas une question d’être sympa ou non :
sur internet, il est couramment admis qu’écrire tout en majuscule correspond a crier ! or il n’y avait aucune raison de crier pour poser une question …

J’ajoute que c’est désagréable de lire un post tout en majuscules ^^

ouvrez les yeux les gars: j’ai mis des smileys pour donner une indication du ton de ma phrase…

il y a effectivement des topics dédiés au dessin sur MS… n’hésites donc pas à poster.

manga-sanctuary.com/forum/fans-art-t2150.html

manga-sanctuary.com/forum/vos-dessins-t5699.html

sinon va faire un tour sur ce site et leur forum, je pense qu’ils pourront t’aider…

kejhia.net/index.php

Les smilies c’est LE MAL.

mercipour vos reponse je vais aller poster les plus recent sur le forum fan arts et me raprocher de miaka21.

et j’ai pigé pas de majuscule :wink:

[quote=« gokujo »] et me raprocher de miaka21.

[/quote]

Pookie, protège ta fille ! :mrgreen:

:mrgreen: euh faut voir, s’il est mignon, intelligent, travailleur et surtout très riche…qu’il se rapproche j’ai rien contre!!! :laughing: :laughing:

Mère indigne, tu serais prête à vendre ta fille!!! :imp: [size=50]tu sais je peux la mettre sur un site contre quelques sous…[/size]

[quote=« Nil Sanyas »][size=200]TU PEUX PAS ECRIRE PLUS GROS J’ARRIVE PAS A LIRE ![/size]

:mrgreen:[/quote]

G rigolai :mrgreen:

:mrgreen: comment ça mère indigne? pas du tout je pense à son avenir c’est tout…pour ce qui est de la mettre sur un site faut voir on fait fifty fifty?? :wink:

méfie-toi, à mon avis il parle de Sex Sanctuary! :smiling_imp: :laughing:

Il mérite bien son rang : eye of perverjudice. :astonished:

Hey dis donc!

Comment qu’on cause de moi ici! Jveux un pourcentage, nan mais oh! Jpropose 80 pour moi et 10 pour chacun! ( faut bien que je me fasse un peu d’argent, avec toutes les petites merveilles qui sortent en ce moment).

Nan mais jvous jure! :mrgreen:

les femmes !! ce qu’elles sont prêtes à faire pour un peu de pognon… déjà plus jeune ce qu’on pouvait obtenir pour un bout de choco… :mrgreen: