BEST COMICS : AVENGERS t.3-5 (Collectif)

[quote]BEST COMICS : AVENGERS 3
Auteurs : Geoff Johns, Scott Kolins, Steve Sadowski
144 pages, 10,10 EUR, en librairie seulement
Les Vengeurs doivent neutraliser Miss Hulk ! En effet, la cousine du Géant de jade a perdu la tête et détruit tout ce qui lui tombe sous la main. Les plus grands héros de la Terre n’ont pas le choix : il faut l’arrêter !
(Contient les épisodes US Avengers (1998) 71-76)
SORTIE LE 22 AOÛT ![/quote]

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

http://img4.imageshack.us/img4/8551/jg4r.jpg

[quote]BEST COMICS : AVENGERS 4

Auteurs : Chuck Austen, Roger Stern, Olivier Coipel, Sean Chen, Bruce Timm

144 pages, 9,95 EUR, en librairie seulement

Mission de routine pour les Avengers qui partent déjouer les plans des Démolisseurs en Grande-Bretagne ? Peut-être pas… Un héros oublié ressuscite et l’équipe accueille un nouveau membre. Plus, un récit dans lequel les premiers Avengers affrontent le Docteur Fatalis.

(Contient les épisodes US Avengers (1998) 77-81 ; Avengers 1½)

SORTIE LE 30 OCTOBRE ![/quote]

Ce quatrième album compile le premier des deux arcs écrits par Chuck Austen avant l’arrivée de Bendis sur la série.

Ces épisodes ont été publiés précédemment dans le mag Marvel Legends en 2004 et dans un Marvel Mega pour le 1/2 de Roger Stern et Bruce Timm.

La vraie période sombre du titre.

[quote]BEST COMICS : AVENGERS 5

Direction l’espace en compagnie des Avengers ! Quasar intercepte un appel de détresse venant d’une colonie de Rigelliens et rassemble une équipe pour enquêter. Le héros et ses alliés Thor, Tigra, Starfox, Dragon-Lune et Monica Rambeau sont alors confrontés à de puissantes forces cosmiques. Puis, Iron Man s’oppose à Thor et Captain America joue les arbitres.

Auteurs : Roger Stern, Dan Jurgens, Mike Grell, Geoff Johns / Sean Chen, Alan Davis

160 pages, 9,95 EUR, en librairie seulement

(Contient les épisodes US Avengers Infinity 1-4 ; Thor (1998) 58 ; Iron Man (1998) 64 ; Avengers (1998) 63, publiés précédemment dans MARVEL HEROES HORS SÉRIE (V1) 6 et 17)

SORTIE LE 20 AOÛT[/quote]

Avengers Infinity ça mérite pas un Best Comics … C’est pas folichon.

Ah moi j’ai trouvé ça pas trop mal.

Oui pas trop mal … mais assez anecdotique et puis je pense que le tirage de bouchon de la baignoire universelle ça n’est pas bien passé chez moi … Pourtant Thor, Quasar, Tigra, StarFox, Captain Marvel (Monica)… l’équipe était chouette sur le papier.
Bon en même temps, je l’ai en TPB …

Je pense que cette mini souffre du syndrome suite un peu forcé d’Avengers Forever.

Oui ça avait été vendu comme ça à l’époque et l’enthousiasme est refroidit une fois lu.
Ils auraient fait ça avec l’Infinity Watch de Warlock, ça aurait changé la donne.

Je crois que ça m’a fait ça aussi. Pourtant, comme tu dis, sur le papier …

Ah, moi, j’avais préféré ça à l’autre récit qui compose cet album, qui n’était dans mon souvenir qu’une grosse baston.
Comme quoi…

Jim

[quote=« Jim Lainé »]Ah, moi, j’avais préféré ça à l’autre récit qui compose cet album, qui n’était dans mon souvenir qu’une grosse baston.
Comme quoi…

Jim[/quote]

On n’a pas dit qu’on préférait l’autre … d’ailleurs, je ne vois même pas de quoi ça parle cet autre récit ! :mrgreen:

Pareil, l’autre récit ne me dit rien. Même si il y a de grandes chances que je l’ai lu à l’époque.

En gros l’autre récit c’est la séparation de la Trinité Marvel, une sorte de Civil War mieux fait avant l’heure. a cette époque Thor est devenu le roi d’Asgard qui est au dessus de New-York, il y a des gens qui le vénère et ses disciples dans un petit pays de l’europe de l’est frontalier d’une certaine Lavérie se font décimer, il décide d’y aller, Stark et Rogers veulent l’en empêcher, mais eux même ne sont pas d’accord entre eux. CW ou Disassemble, en trois épisode bien bourrin, mais sympatoche.