BEST COMICS : SPIDER-MAN t.2-7 (Collectif)

[quote]BEST COMICS : SPIDER-MAN 2
Auteurs : Brian Michael Bendis, Stuart Immonen
144 pages, 10,10 EUR, en librairie seulement
Cet album propose la saga Mort d’un Bouffon, un récit fondateur de l’histoire de Spider-Man dans lequel on retrouve Norman Osborn et son fils Harry.
(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 112-117)
SORTIE LE 2 MAI ![/quote]

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

la notion d’univers ultimate à disparut dans les albums panini ?

[quote]BEST COMICS : ULTIMATE SPIDER-MAN 3
Auteurs : Brian Michael Bendis, Stuart Immonen, David LaFuente
152 pages, 10,10 EUR, en librairie seulement
Une nouvelle histoire complète arachnéenne version Ultimate qui accueille une kyrielle d’amis de Spider-Man. Il en aura bien besoin pour damer le pion à Omega Red, au Shocker et à Mystério.
(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 118-122 ; Ultimate Spider-Man Annual 3)
SORTIE LE 22 AOÛT ![/quote]

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

[quote]BEST COMICS : SPIDER-MAN 4
Auteurs : Brian Michael Bendis, Stuart Immonen
144 pages, 10,10 EUR, en librairie seulement
On ne change pas une équipe qui gagne, c’est pourquoi ce quatrième tome Best Comics consacré à Spider-Man vous présente la suite directe du troisième. Vous assisterez au retour du terrible symbiote plus connu sous le nom de Venom. Va-t-il cette fois prendre possession de Peter Parker ? Et comment vont réagir les Ultimates, la version Ultimate des Vengeurs ?
(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 123-128)
SORTIE LE 14 NOVEMBRE ![/quote]

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

Très honnêtement quelqu’un y voit un interet dans les best of Spider-man ?

Pas moi en tout cas. Mais je suis pas fan du tout de ce que Bendis a fait là dessus, mon avis a peu d’importance !

Avoir des compilations à pas cher des épisodes de Stuart Immonen sur la série. Mais comme Bendis est un scénariste répétitif au sens du dialogue limité, ça ne me suffit pas pour les acheter.

Moué enfin tous ces épisodes sont disponibles dans les deluxes qui permetttent, en plus, d’avoir tout le background des récits. Donc j’ai du mal à saisir ces choix. Avec 700 issues de Spider Man, y’a pas des histoires plus intéressantes à dépoussiérer ?

Je vois pas non plus l’intérêt de se taper de l’ultimate spider-man.

Il n’y a de toute façon aucune logique dans la programmation de ces Best Comics. Panini ne fait que compiler des story-arc dans le désordre (il n’y a qu’à voir les Best Comics : X-Men) sous un nouvel emballage moins cher que les albums habituels…ceux qui n’ont pas les kiosques achèteront peut-être, les autres passeront leur chemin…

Par contre, comme Kab le soulignait plus haut, ils auraient pu mentionner ULTIMATE SPIDER-MAN sur la couverture…

Les épisodes d’Immonen n’ont pas encore été compilés en deluxe, et ça va prendre du temps d’y arriver. On en est à combien? Six-sept deluxe ultimate Spider-man? A environ 12 épisodes par tome, si il n’y a pas eu d’autres choses greffées dans les sommaires, on doit être arrivé aux alentours de l’épisode 75. ça prendra encore au moins 3 ou 4 tomes pour arriver à ces épisodes en deluxe, donc pas avant un an et demi/deux ans au minimum.

Les deluxes, c’est quand même une collection très onéreuse. Là, ça permet d’avoir des arcs complets à un prix honnête. Bon, moi, cette série ne m’intéresse pas mais ça peut permettre de combler des lacunes à moindre coût si on n’a pas suivi les magazines.

Quand aux épisodes tirés d’Amazing Spider-man, ils sont republiés progressivement dans les intégrales pour les plus anciens.

Pour moi le problème c’est l’amalgame lié par les lecteurs non avertis entre l’univers de USM et l’univers d’ASM.

clairement.c’est vendu comme si c’était du Spidey classique et je ne vois pas pourquoi il n’y a aucune mention Ultimate

[quote=« barney stinson »]

clairement.c’est vendu comme si c’était du Spidey classique et je ne vois pas pourquoi il n’y a aucune mention Ultimate[/quote]

lol vous me faite marrer qd j’ai fait ce genre de remarque sur le spiderman kiosque concernant la numérotation trompeuse et incitant a acheter un numéro en plus dans l’event spider island vous m’êtes tous tombé dessus

a croire qu’il y a deux categorie de lecteur non avertis …

ta capacité a ne pas lâcher l’affaire force le respect.

A ce niveau là d’entêtement je ne peux qu’approuver. :smiley:

Nom-De-Zeus… :open_mouth:
Bon, moi je lâche déjà l’affaire, je sens que ça va encore durer 10 pages…

Oui s’il vous plait pas de suite à cette affaire…

[quote=« Fringe »]

clairement.c’est vendu comme si c’était du Spidey classique et je ne vois pas pourquoi il n’y a aucune mention Ultimate

lol vous me faite marrer qd j’ai fait ce genre de remarque sur le spiderman kiosque concernant la numérotation trompeuse et incitant a acheter un numéro en plus dans l’event spider island vous m’êtes tous tombé dessus

a croire qu’il y a deux categorie de lecteur non avertis …[/quote]

et merde je suis trop faible je réponds.

Il y a une différence notable entre avoir une numérotation qui se balade d’un mag à une autre et dire que ce qu’on te vends ce n’est pas le spider-Man classique. Le numéro 3 tu le retrouves dans un autre mag Spider-Man il a pas disparut, c’est juste qu’il faut en lire un mag qui se nomme Spider-Man Universe. Pour le côté utile ou pas c’est à ta propre convenance. Les épisodes liés pour spider-Island sont d’ailleurs sur spider-island et à mon avis important, ils font le lien avec certaines ellipses un poil abrupte dans la série mère.

Là on te dit c’est du spidey, moi je suis lecteur je me dis ok c’est du spidey puis je prends le mensuel de ce-mois-ci pourquoi c’est plus un gamin ? Pourquoi il n’est plus fait mention de ce qu’à fait bendis ?

Alors que là le 3 qui n’est pas sur Spider-Man je suis en kiosque je le vois sur un autre mag si je suis raleur je me dis ah les cons si je veux tout faut que je prenne un autre mag, mais c’est tout. Je me dis pas tien ça n’a rien à voir.

Et sinon, si on me tombe pas dessus c’est parce que je suis un membre respecté et des divers forum comics ainsi qu’une des légendes de la chronique de comics depuis bientôt 10 ans avec j’espère d’ici l fin de l’année 1000 chroniques à mon actifs. :laughing: :laughing:

mdr
oui mon seigneur bien monseigneur
il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir monseigneur

[quote=« Fringe »]
il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir monseigneur[/quote]

C’est bien vrai ça !