Sur le compte Facebook des Humanoïdes Associés le 26 novembre 2024 :
Réveillez la bête qui sommeille en vous avec la sortie de « Bestia » le 2 janvier !
Dans une jungle urbaine tentaculaire, des monstres gigantesques sèment la mort et la destruction sur leur passage : les Bestia. Jacquie, une jeune chasseuse solitaire aidée de Kevyn, un jeune homme bricoleur et débrouillard, traque sans répit une bestia aussi impressionnante qu’insaisissable, celle de la cité de Cécropias. Sa quête effrénée l’amènera à fouiller les recoins les plus sombres de la ville, mais aussi ceux de son passé.
@lucas_corc vous livre une histoire de kaiju originale et signe une première bande dessinée captivante : à retrouver en librairie le 2 janvier !
Sur le compte Facebook des Humanoïdes Associés le 15 décembre 2024 :
Un monde tyrannisé par d’immenses monstres !
Les Bestia détruisent tout sur leur passage. Jacquie, une jeune chasseuse solitaire aidée de Kevyn, un jeune homme bricoleur et débrouillard, traque sans répit une bestia aussi impressionnante qu’insaisissable, celle de la cité de Cécropias. Sa quête effrénée l’amènera à fouiller les recoins les plus sombres de la ville, mais aussi ceux de son passé.
Découvrez une histoire de kaiju originale signée Corc, en librairie le 2 janvier !
Ou bien ils ont entamé la communication (notamment en envoyant aux sites de vente) alors que les relectures étaient en route mais pas finalisées.
Et le fait de choisir cette image aujourd’hui, c’est peut-être pour montrer que le chantier est en cours.
Sur le compte Facebook des Humanoïdes Associés le 28 décembre 2024 :
Vous êtes-vous déjà senti observé ?
Le monde n’est plus tel qu’on l’a connu, les Bestia ont envahi la Terre détruisant tout sur leur passage. Certains sont devenus des chasseurs de ces bêtes, Jacquie en fait partie, une jeune chasseuse solitaire aidée de Kevyn, un jeune homme bricoleur et débrouillard. Son rêve est de tuer la bestia de la cité de Cécropias, aussi impressionnante qu’insaisissable.
Suivez sa quête à travers « Bestia », une bande dessinée signée Corc, en librairie le 2 janvier !
Sur le compte Facebook des Humanoïdes Associés le 2 janvier 2025 :
Les monstres sous votre lit sont de retour avec « Bestia » !
Plongez dans un univers tentaculaire où les Bestia ont envahi la Terre, semant terreur et chaos par leur nature meurtrière. Alors que beaucoup tremblent, les plus courageux se lancent dans une chasse acharnée pour les éliminer une à une .
Jacquie, une chasseuse intrépide, parcourt ce monde en compagnie de Kevyn, un bricoleur débrouillard. Ensemble, ils rêvent de vaincre la légendaire Bestia de Cécropias, une créature aussi redoutable qu’insaisissable.
Découvrez leur quête épique dans « Bestia », une bande dessinée de Corc, en librairie dès aujourd’hui !
L’accent agenais est un accent du Sud-Ouest, plus proche de celui de Toulouse que de celui de Marseille…
C’est presque comme si je t’avais dit que tu étais normand !
C’est d’ailleurs des copains de fac à Paris, venus du sud, qui m’ont fait prendre conscience de mon accent. Je ne l’entendais pas et, en région parisienne, je n’entendais pas beaucoup de différence. Mais pour une oreille sudiste, c’était de toute évidence frappant.
Sur le compte Facebook des Humanoïdes Associés le 19 janvier 2025 :
Une rencontre fracassante
Parfois, les amitiés les plus fortes naissent d’un sauvetage inattendu ! C’est ainsi que Jacquie, chasseuse intrépide de Bestia, et Kevyn, bricoleur ingénieux, ont uni leurs forces pour traquer la légendaire Bestia de Cécropias.
Plongez dans leur aventure épique avec « Bestia », une bande dessinée captivante signée Corc, disponible en librairie dès maintenant !