BESTIARIUS t.1-7 (Masasumi Kakizaki)

Gladiator

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’aime tellement ce genre de synopsis : « Ier siècle après Jésus-Christ, l’Empire romain est à son apogée et ses légions soumettent une à une les dernières contrées où monstres et humains vivent encore en paix. Criminels, innocents, orphelins, demi-humains, wyvernes… ».
Et sans une hésitation dans la voix, hein ! Normal quoi !

Enfin blague à part, ça peut être pas mal vu l’auteur :slight_smile: (ça fait un peu tousse carrément tousse Spartacus sur les bords, mais pourquoi… Et puis j’aime bien les monstres et créatures surnaturelles).

JohnnyBoy44, inutile de tousser, j’ai pensé la même chose en voyant le visuel y’a quelques temps. Spartacus Powa quoi, même la tête du perso y ressemble. v_V

deja dans la shopping list :slight_smile:

Direct dans la shopping list

À surveiller de très près !

La série est finie en trois tomes, c’est bizarre de sortir les deux premiers en même temps, non ?

@Tusk : la série n’est pas finie : « La série compte 3 tomes pour le moment au Japon. »

@FrEak : Non mais c’est faux justement, le chapitre final est paru il y a quelques semaines et le tome 3 est bien le dernier.

Manque plus que le one shot bakuon rétro.

Ca peut être sympa !

@Tusk : L’épisode 3 est fini, mais de la même manière qu’il s’est passé des mois entre l’épisode 1 et l’épisode 2, rien ne dit qu’un épisode 4 viendra par la suite.

Je l’achète directement ! Pas d’hésitation avec ce dessinateur de génie :wink:

Un nouveau Kakizaki, je vais craquer c’est sûr !

Pas d’hésitation avec Kakizaki, c’est direct dans la shopping list :smiley:

Discutez de Tôjûshi (Bestiarius)

Skeet vous livre ses impressions sur ce shônen de Masasumi Kakizaki

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Comment faire autre chose que des personnages gentils ou méchants en seulement 3 tomes … Sinon pour ma part je me suis renseigné assez récemment sur le titre et comme il arrivait dans pas longtemps j ai pas regardé en priorité combien de tomes il faisait (quoique j ai du voir du coin de l oeil 2 tomes en court) donc je suis très étonné de voir que ça finit en 3 . Du coup c est ce qui me déçoit.

Oui et il aurait mieux valu sortir les 3 tomes d’un coup car là, devoir attendre pour avoir le seul tome manquant c’est un peu dommage.

Oui les trois tomes d’un coup aurait été plus logique. J’aurai bien aimé les voir se regrouper pour détruire Rome et le « caesar » brun avec sa tête d’enfoiré xD

Très bonne chronique sinon