[Beyblade] Le Film ?

Salut !

J’avoue que ça fait un bon moment que je recherche des informations sur le film Beyblade : il devait, d’après mes informations, sortir en France il y a très longtemps, mais je n’ai JAMAIS pu me le procurer.

Ma question, c’est pour savoir si le film Beyblade est vraiment sorti (car on peut se demander) en France et si oui, comment me le procurer ? J’ai eu beau chercher sur internet, les infos sur cette série sont loin d’être légion :confused:

Et puis, au lieu de faire plusieurs topics, j’en profite pour demander si les 3 saisons de Beyblade sont disponibles en dvd (car je n’ai pu avoir que 3 DVD de la première saison :blush: ).

Voilà voilà ^^

J’espère que vous pourrez me répondre :wink:

Bonjour.

Alors en fait pour Beyblade, seule la 1re saison est licenciée. Le film qui date de la même époque ne l’est pas, ni les 2 saisons suivantes.
Donc c’est normal que tu ne l’ais trouvé nulle part.

Quant aux dvd, je viens de regarder, en effet seuls 3 dvd sont sortis, allant jusqu’à l’épisode 12 (sur 51).
Je pense que les gens qui regardent cette série le font plus à la télé. Mais je ne sais même pas si c’est encore diffusé. En tout cas, Tf1video a du jugé les ventes des dvd trop faibles pour qu’ils continuent.

Désolé pour toutes ces mauvaises nouvelles.

Mais à mon avis, et c’est un avis strictement personnel, tu ne perds rien :unamused:

D’accord ^^

Merci en tout cas pour les infos, je suis une des rares dans mon entourage otaku à aimer ce manga et je pense au contraire perdre pas mal sur cette série que j’aimais bien même si hélas elle disparaît ^^

Bon bah j’ai eu ma réponse… :smiley:

Si l’anglais ne te rebute pas, il te reste l’option de les acheter aux USA :mrgreen:

Vu que là-bas ils ont l’air d’être sortis, enfin au moins la saison 1 (10 dvd) et le film. Parcontre attention aux douanes :imp:

Non l’anglais ne me rebute pas mais encore faut-il trouver le site qui me proposera l’importation :confused:

Alors ici par exemple :
discountanimedvd.com/product … e=Beyblade
Et comme je l’ai dit, attention aux douanes. Malheureusement ce site est sérieux, et du coup ils ne mettront pas « gift » sur le paquet pour éviter que ça y passe.

Il faudra aussi que ton lecteur de salon soit dézoné, ou que tu le lises sur le pc avec le(s) logiciel(s) approprié(s). Mais là, c’est un autre sujet.