Beyonce en comics !

Après Lady Gaga, Taylor Lautner ou encore David Beckham, c'est au tour de Beyonce de devenir une héroïne BD !

Lire la news sur BD Sanctuary

Mais ils y racontent quoi dans leur « comics » ? Genre, Justin Bieber en comics quoi… :open_mouth: :confused:

Je serai curieux moi aussi de connaitre se qu’il raconte dans ces comics :open_mouth:

La biographie de Justin Bieber en comics : il y a des pages, dedans ?

Tori.

Mon Dieu! Mais quelle horreur! Quelle infamie!!! :mrgreen:
J’aimerai savoir l’intérêt de ce genre d’initiative, si ce n’est juste de s’en mettre pleins les poches? Parce qu’au niveau du contenu et artistique, c’est le niveau zéro. Ces artistes (sic) n’ont pas encore la trentaine et voilà qu’on raconte leur vie… :smiley:
Et le dessin, pfiou!! Dans le genre laid, c’est top niveau…
Quand je repense à la biographie (très libre) de Jimi Hendrix par l’excellent Bill Sienkiewicz et* Martin I. Green* sorti il y a quelques années chez Delcourt, je me dit que l’on peut faire de bons comics biographiques sur de bons artistes.

en même temps j’ai presque envie de dire que du moment que Sienkiewicz est au pinceau … ça rajoute un très gros bonus à l’intérêt du comics en question.
Ensuite je pense malgré tout qu’une biographie c’est toujours mieux quand ça n’est pas illustré (et les auteurs auraient peut être mieux fait de consacrer un peu de temps a faire une série originale)
mais en plus le plus choquant là , c’est bien en effet les personne dont on parle … en plus d’être très jeune … n’ont quasiment rien fait de leur vie …
pour beyonce … à part faire des dessins ou elle bouge son gros cul sur scène …
lady gaga … dont la carrière ne fait même pas 5 ans (et dont j’espère qu’elle s’arrêtera bien vite pour éviter à se taper un clone de madonna dans 20 ans)
david beckham , lui y a un peu plus de trucs à dire mais c’est pas bien folichon (en plus si c’est pour se taper des dessins de sa femme en permanence c’est pas là peine …)
et le pire reste quand même taylor lautner , qui en dehors de twilight n’a rien fait … comment peut on faire un biographie avec ça -__- …
(je préfère éviter de parler de justin bieber hein …)
enfin dans tous les cas il s’agit bel et bien de produit 100% commerciaux … donc même s’ils voulaient parler de personnalités plus intéressantes … le produit final serait sans doute très mauvais