BICYCLE 3000 (Se-Hyung O)

Retrouvez ce one-shot dans la collection Made In

Lire l’article sur Manga Sanctuary

On peut pas dire que la couverture soit attractive. Mais en bon fan du genre, il se pourrait que ce manga m’intéresse.

Pas très attractif comme couverture… par contre d’après le synopsis cela semble très intéressant donc à voir

J’ai hate d’en apprendre plus sur la série, peut-etre un extrait en ligne ou un Teaser video ?
Le style de la couverture me fait rapidement penser à Mijeong, aussi chez Kana.

Pour ce qui est du dessin, difficile de se fier à la couverture :confused:

L’auteur faisait partie des invités de KOCCA, la société de promotion du manhwa présente à Japan Expo en 2010. Cet article de Total Manga montre 2 images du titre, au graphisme vraiment particulier : http://www.total-manga.com/article-o-se-hyung-pa9999-1412/interview.html

Pas très attractif comme couverture…? J’en pense tout le contraire, question de goûts et de couleurs sûrement.
Elle se démarque tellement de ce que l’on voit habituellement en terme de recherche graphique qu’elle devrait accrocher n’importe quel oeil vagabond. J’y jetterai le mien en tout cas pour y voir plus clair.

Génial! J’aime beaucoup la couverture et l’artice de Total Manga a achevé de me convaincre! Il sera mien dès sa sortie :smiley: J’adore les histoires qui sortent de l’ordinaire.

Le scénario me plait, faut voir graphiquement ce que ça donne maintenant.

A voir à sa sortie, le synopsis me plein bien en tout cas :stuck_out_tongue:

La critique de Bicycle 3000 par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Bicycle 3000

La critique de Bicycle 3000 T.1 (Simple - Kana) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary