*Bienvenu En Suisse*

wi j’ai le soleirl…du coup on transpirent tous comme des boeufs toute la journée ! sans parler des gens avec leur mentalitée de la taille d’une boite d’allumette !!! :frowning:

aaa la neige…le ski…

HEUREUX :smiley:

Blocher = Poubelle

[quote=« Devius »]HEUREUX :smiley:

Blocher = Poubelle[/quote]

:laughing:
va t on enfin avoir une meilleur image a l etranger??

on a deja une tres bonne image
mais on va en avoir un meilleur sans Blocher :smiley:

Eh vous avez déjà une bonne image avec vos montres et les comptes frauduleux dans vos banques ! :laughing:

Et c’est qui Blocher ?

Blocher c’est un politicien d’extrême droite
En gros on pourrai le comparrer a votre Jean-Marie Le Pen mais un peu plus modéré

Oh vous connaissez Le Pen ? Il est connu ma parole ^^

j’habite tout pres de la france a la télé j’ai les chaines francaise et quand vous faite des election il y a tellement de bordelle qu’ont entend parlé jusque par chez nous ^^

mouai…nous notre politique est archi corrompu c’est pas mieu :frowning:

personellement je trouve la politique Suisse excellente
pas un seul homme au pouvoir mais 7
Le peuple qui vote pour les lois
Le peuple peu remédiez a des lois

Ah ma petite suisse tu m a quant meme un peu manqué! Je suis de retour apres de tres belles vacances au Cap Vert! (je suis bronzéeeeee)
c est quand ont part loins qu on se rend à quel point on est stressé chez nous!
:stuck_out_tongue:

Ouai moi je me suis enfin reconnectée ici (=_____=‹  › quand j’ai pas l’temps moi … xD)

Le pire c’est que c’est juste x_____x Mais bon osef xD

[quote=« nico robin »]

[quote=« Devius »]HEUREUX :smiley:

Blocher = Poubelle[/quote]

:laughing:
va t on enfin avoir une meilleur image a l etranger??[/quote]

Neeeet ! Il est partiiiii <3
Espéront qu’il y aura un bon remplaçant <3 (en même temps là peux pas faire ces preuves encore)

Oui ^^ Et avec Sarko au Salon de l’Agriculture on nous bassine u____u
C’est fou comme un faux pas et t’as trop toute la presse dessus … siffle

WooooW

il existe encore se topic?? Pire cool! j ai pensé qu il avait passé a la poubelle!

J espere que je vais pas etre seule est abandonnée… Enfin il y a Cynth. connecte toi plus!! xD

Bon, je parlerais de truc plus interessant une autre fois… là j ai pas d idée! :mrgreen:

Yes !
C’est cool ^^

Bientôt fini les vacances du Canton de Neuch’ c’est tout triste ca x_______x

Enfin, vivement Paques moi j’dis xD

yeap!!

pour moi aussi bientot les vacances! Hehe trois loooonge semaines! ça va tres bien passer!

Par contre, paque moi je m en fou… abuse, cette fete ne sert à rien! J en ai jamais compris le but… et j aime pas les lapins, et les oeufs durs et… bref, j avais envie de raler! :mrgreen:

Oh! C’est pour moi ça! Je suis suisse! J’aime beaucoup ce pays.

Je suis d’accord avec toi =D
Moi aussi j’aime beaucoup la Suisse (plus patriote tu meurres >->)

Le seul défaut de ce pays, c’est le suisse allemand. On se fait ***** a apprendre le bon allemand, pour rien du tout! Ils préfèrent parler dans leur dialecte à la noix. T_T

Tellement !
Je deteste cette langue >.< Et on est absolument obligés de l’apprendre -__-
Dès la 3ème en plus…

Ah, t’es plus jeune que moi alors, j’ai commencé à apprendre l’allemand en 4ème. ^^