Bienvenue aux nouveaux membres

(clemman) #8401

Bienvenue à toi, amuse toi bien ici et surtout fais trèèèèès attention (y a des sacrés spécimens ici :unamused: ).

(mdc59) #8402

bonjour à tous

Je me présente, je m’appel Anthony, je suis du nord et collectionneur.

Fan de japanimés et surtout de Saint seiya, Je collectionne les myth Cloth, les transformers, les maillots de foot.

Venont en au but de mon inscription :slight_smile:

C’est Petit Fougni qu’on m’a parlé hier de votre site (connu aussi la bas pour ma cinéphylie), surtout la partie ciné avec vidéotheque inclue.

J’ai trouvé le concept sympa et je me suis inscrit.

Avec plus de 1600 Blu ray en ma pocéssion, j’espere pouvoir enrichire la base de donné.

:smiley:

(spartans) #8403

Bienvenue aux derniers arrivant : ll Saori ll , jean-claude thorgal et mdc59 :wink:

(légion) #8404

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je cherchais un endroit pour me présenter. Voilà je suis fan de comics de puis 28 ans, j 'ai une petite collection sympa !!! J’espère avoir des contacts pour discuter de notre passion commune.

Edit by Blackiruah : Je t’ai redirigé au bon endroit. Welcome et have fun !

(rom84) #8405

Salut à tous,
petite présentation rapide. J’ai 25Ans (toute mes dents ^^), je suis un grand fan de comics et j’aime bien les mangas. Je suis un grand fan de captain tsubasa (et j’ai horreur du foot) et de Saint seiya.
Mon rêve voir une résine de kojiro hyuga.

(Yunie007) #8406

bienvenue à toi ! :slight_smile:
et à tous ceux que j’ai râtés depuis des lustres que je suis pas venue sur ce topic ! ^^’"

(bookman-junior) #8407

Bienvenue aux nouveaux sur le réseau sanctuary ! :slight_smile:

(Uchiwa bancho) #8408

Salut à tous
je suis un grand fan de shonen
Animé favoris: hokuto no ken , dbz, death note, captain tsubasa, one piece, naruto, bleach,eyeshield 21, saint seiya, city hunter
Jeux mangas favoris : dbz tenkaichi 3, Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden

(ladrine89) #8409

Bienvenue aux derniers nouveaux !

(Black Morgana) #8410

Bienvenue au derniers arrivés!! Vous devriez avoir de quoi faire et partager sur les différents sites.
J’espère que vous vous y plairez! :wink:

(Endimion99) #8411

Bienvenus aux derniers arrivants !!

(thefan92) #8412

Bienvenue aux petits derniers ^^

(BlackLotus) #8413

Bonsoir à tous,

je m’appelle Céline et j’ai eu 30 ans il y a peu.
J’ai découvert les mangas il y a à peine 4-5 ans lorsque l’on m’a prêté Monster. J’ai beaucoup apprécié cette série et depuis, je continue mon exploration du monde manga afin d’en découvrir toutes les richesses.
Cela fait déjà quelques temps que je me suis inscrite sur le site, mais je suis nouvelle sur le forum.
En espérant pouvoir partager avec vous sur des séries prenantes et des petits bijoux de manga :slight_smile:

Hormis la lecture, mes loisirs sont le dessin, l’athlétisme et les jeux vidéo (GW2, Diablo 3 et l’univers Nintendo, avec une préférence pour les Zelda et les Metroid).

(system) #8414

Bienvenue Céline !!

(JapnOnWeb) #8415

Bonjour,
Bien qu’étant de la génération Goldorak, je n’ai découvert les mangas que depuis 2 ans grâce Au gourmet solitaire de Jiro Taniguchi, ce fut le début d’un ensemble de belles découvertes…
Je suis également la fondatrice du salon virtuel Japan On Web qui se tiendra bientôt en ligne. Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Bonne journée à tous,

(Archie) #8416

Salut à tous,

j’ai 28 ans.

J’apprécie Dragon Ball Z, Captain Tsubasa, Noritaka, Saint seiya et j’en oublie sûrement :smiley: !

(system) #8417

Salut à vous !
Moi c’est poyo2000,
j’ai 32 ans, grand lecteur de manga j’ai lu un peu de tout : GTO, one piece, nana, etc!
A bientô

(xsaga2001) #8418

Bienvenue à vous.

(kawaijb) #8419

OyO

Bonjour à tous!

Un membre de plus direz vous, je lis des mangas depuis…que I’s est sorti à peu près…et là je viens de commencer coq de combat!

je m’en remets à vous!

ps: comment on se met un avatar? ya rien dans le panneau utilisateur ou alors je suis bigleux…

(xsaga2001) #8420

Bienvenue à toi.
Pour ton ava clic sur le petit perso en haut à droite t’as un onglet profil ou tu peu choisir un avatard.