Bienvenue aux nouveaux membres

(Zombie) #8521

[size=85]Héhéhé, toujours pas mort, non (mais moins de temps pour les fofo :/), j’espère que tu seras vivant pour lire ça ![/size] :wink:
**
Joe Dante** en plus en couv’ du dernier Métaluna ( youtu.be/RsptrgBPvZw )
!!! :mrgreen:

(Sorata) #8522

Bienvenue Gastien, j’espère que tu apprécieras le site et son contenu.

PS : Si tu veux apprendre le japonais (tout du moins un peu de vocabulaire) sans que cela prenne beaucoup de temps par jour, je te conseilles d’utiliser le logiciel ANKI qui est gratuit et aussi dispo sous androïd. Un truc très pratique qui te fait apprendre plein de vocabulaire en un rien de temps.

(Jerzan) #8523

Bonjour,

Je m’appelle Antoine, j’ai 22 ans, j’aime beaucoup les mangas et le ciné.

J’ai découvert Sanctuary en voyant les signatures d’autres membres d’un autre forum de manga où j’allais avant (plus aujourd’hui), j’ai été attiré par le système des gestion des collections et depuis je passe beaucoup de temps sur le réseau en tout cas je m’éclate :smiley: .

J’ai quasiment pas regardé les mangas en dessins animé quand j’était jeune donc j’ai découvert surtout en lisant les mangas :mrgreen:

(KuroiAkuma) #8524

Bonjour je m’appelle Dylan, j’ai 17 ans, j’adore les anime et le mangas et si je suis venu sur ce forum c’est parce qu’on m’a dit que je pouvais trouver des dessinateurs ici. L’année prochaine je commence une licence de japonais et le soir des cours de scénarios en ligne pour mettre au point mes concepts de mangas car j’en ai plein je sais les expliquer mais pas les détailler et en faire un scénario. Pour ceux qui veulent aller au Japon dans quelques années et qui dessinent le manga bah, contactez moi par message, je cherche un dessinateur prêt à aller au Japon sinon je trouverai la bas xD.

(-CC-) #8525

Bonjour , moi c’est Clément de Montpellier :slight_smile:
Je suis venu sur ce forum car je suis un énorme fan de mangas
mes préférés sont : Gunnm et Kenshin
J’aimerais également vous présenter un projet récent de vidéo :

youtube.com/watch?v=X_P4wqIvijc

Bonne soirée !

(padrino91) #8526

Bienvenue à tous et à toutes !!! :wink: :wink: :wink: :wink:

(EV4NE) #8527

Hello tout le monde!

Alors voilà, moi c’est Éric bientôt 25ans, graphiste dans le nord. Je lis et je fais de la BD depuis que je suis tout petit, franco-belge, comics, manga… Une boulimie de BD qui n’est pas prête de s’arrêter :smiley:

Si je me suis inscrit ici c’est pour parler des mangas que je lis et aussi de celui sur lequel on bosse avec mon pote SamJin.

Les mangas et moi ça remonte à mon enfance avec des cassettes de Cobra et Albator puis au collège avec Dragon Ball qui m’a mis une grosse claque ! Depuis je suis fasciné par les Shonens: Naruto, Bleach, Yuyu Hakusho, FMA et HunterXHunter que j’ai adoré et je commence avec beaucoup de retard (pas taper ^^) Fairy Tail et enfin, One Piece!

(RALLY) #8528

Bonjour je m’appelle Eric, célibataire, 39 ans. (on me dit souvent que je fait plus jeune) Sensible (je rie ou je pleure facilement), et calme. On m’appelle souvent Rally. Cremia est un personnage du roman que je suis en train d’écrire. Je suis passionner par les Mangas, les animées, et les jeux-vidéo. Je connait ce site depuis très très longtemps, j’y vient régulièrement. Je me suis décider de m’inscrire.
Voyons que dire d’autres ? Anime préférer : sans hésitation, Mai Hime. Je l’ai découvert il y a très longtemps, sa reste pour moi le meilleur. Figure 17 a su fortement m’inspirer pour mon roman.
Manga préférer : Girl Friends. J’ai trop aimer, l’histoire est si émouvante. Vidéo girl ai, le premier manga qui m’as fait pleurer. J’aime aussi Naruto, Fly(dragon quest). Enfin la liste est trop longue. Mais j’aime tout les styles de mangas. Je regarde tout les animées.
En ce moment je suis sur Nozokiana, Good Ending, the end of the world.
J’aime bien la science fiction, stargate, le seigneur des anneaux…
Pour la musique, ben tout les génériques d’animées.
Voila je commence à m’éterniser, alors n’hésiter pas a venir me parler, j’en serais ravi. :smiley:

(Jeje-99) #8529

Bienvenue ici aux derniers venus, bonne chance pour vos projets ! :slight_smile:

Faites comme chez vous ici^^

(thefan92) #8530

Bienvenue aux derniers nouveaux ^^

(Sharnalk) #8531

Hello moi c’est Sharnalk.

Grand fan de Shônen des années 90, de quelques seinens comme Monster et 20th Century Boys (Naoki Urasawa). J’aime beaucoup les séries d’animations, et pas forcement que japonaises tels que Batman Animated et tous les autres chefs d’oeuvres de Bruce Timm.

Grand fan de jeux vidéos, et toujours là pour interviewvé quelques producteurs japonais d’une certaine firme.

Je travaille dans le monde bancaire (informatique) depuis quelques années, voilà tout. :wink:

(thefan92) #8532

Bienvenue à toi Sharnalk ! =)

(Elsa Charretier) #8533

Bonjour !

Je m’appelle Elsa Charretier, je suis dessinatrice de comics et pour mon prochain projet (The Infinite Loop), je souhaite partager avec les lecteurs à toutes les étapes de productions. Voilà pourquoi je fais le tour des forums afin d’avoir un peu vos retours et pouvoir en discuter avec vous. :wink:

Bonne journée,

Elsa

the-infinite-loop-t69264.html

(MARTONI) #8534

Bonjour moi c’est Martoni !

Fan de manga, d’animés japonais, de cinéma et séries !!!

(Photonik) #8535

Bienvenue à toi, Martoni (ça vient de la “Cité de la Peur” ou c’est ton vrai nom ? :wink: )

(ChineyseOK) #8536

Bonjour, bonsoir … reprend son souffle

Je me présente, Yves, 26 ans et non célibataire ( désolé mesdames :wink: )
Chocolatier de profession … Quel est le rapport ici ? Rien du tout :laughing:

Je suis un croqueur de BD, manga ( et tout les autres dérivés xD ), ainsi que les animes :slight_smile:

Inscrit sur MS depuis un très long moment, mais n’ayant remarqué qu’aujourd’hui qu’un forum existait …
*honte à moi *

Bref !!
Sur ce à bientôt :slight_smile:
Cyacya !

(Dio Brando) #8537

Bonjour à tous le monde moi c’est Dio Brando.

J’adore les mangas et les animés ( l’animation Japonaise quoi !)

Mes mangas préférés sont One Piece, Koe No Katachi, Bakuman, Naruto, Hunter X Hunter, Silver Spoon, Jojo’s etc…

Actuellement ayant vu pas mal de Shônen je m’attaque aux Shôjo et aux Seinens (Beaucoup Plus au Shôjo) Mon shôjo préféré est Mon histoire et Shugo Chara et mon Seinen préféré est Space Brothers ainsi que Tokyo Ghoul.

J’espère bien parler avec tout le monde !

(padrino91) #8538

Bienvenue aux petits nouveaux, surtout n’hésitez pas à venir discuter de tout et de rien sur le forum et à échanger avec les membres actifs.
A bientôt sur le forum

(thefan92) #8539

Bienvenue aux derniers arrivants ^^

(Teru) #8540

[quote=“padrino91”]Bienvenue aux petits nouveaux, surtout n’hésitez pas à venir discuter de tout et de rien sur le forum et à échanger avec les membres actifs.
A bientôt sur le forum[/quote]

merci