Bienvenue aux nouveaux membres

Sois le bienvenu, par Minou ! ~___^

Tu es un chat, botteur… j’espère que tu ne viens pas pour chatbotter le forum !

Tori.

1 J'aime

C’est plus un forum, c’est une chatterie !

1 J'aime

C’est un chataniste! :grin:
Bienvenue @botteur (et désolé pour la blague pourrie :sweat_smile:).

1 J'aime

Tu seras châtié pour cela !

1 J'aime

Tellement vrai

1 J'aime

Bien bien, je vois que je ne suis pas le seul adorateur de chat ici.
Gloire à Chatan !

Mes identifiants fonctionnent encore !!! J’ai connu le forum à la grande époque :grin:
Salut les amis !

Dernier message il y a 9 ans ??? Tu sais, à part Tori, Alexa, ginevra et quelques autres, je crois que la plupart des personnes avec qui tu discutais il y a 9 ans ne viennent plus sur ce forum…^^

Personnellement, je trouve intéressant de dire en un message sans avoir fait le tour du forum qu’on a connu la grande époque. Ca se trouve c’est maintenant la grande époque du forum, ou ça sera demain ou dans 10 ans.

Bonjour tout le monde !

je me présente brièvement, moi c’est Thomas et je suis blogueur comics. Je lis quasi exclusivement du comics et extrêmement peu de Franco-belge.

Bonjour Thomas

1 J'aime

Bonjour,

Mon pseudo est Touhoumusic, j’ai 29 ans, je suis fan de manga et d’anime, et je dessine aussi. Je suis là pour échanger sur le sujet, et sur la bande-dessiné en général. Je suis aussi un peu cinéphile, et j’essaye de me remettre à la lecture.
Bonne journée.

Bienvenue à toi !
Côté mangas, c’est assez calme, mais il y a un peu plus de discussions du côté de la BD (et bien plus du côté des comics, mais tu n’en parles pas spécifiquement dans ta présentation).
Et côté ciné, il y a quelques connaisseurs également, notamment Le Doc qui anime régulièrement le secteur, notamment avec ses chroniques sur le ciné-club ou ses récap’ sur le box office ou les sorties à venir.

Tori.

En effet, c’est assez calme côté manga mais ça peut changer ! Il reste encore la possibilité d’échanger via la site directement ou de refaire revivre quelques vieux topics à l’abandon. Rien n’est impossible Tori ! :slight_smile:

Bonjour tout le monde, je m’appelle Emilie et j’aime les animés et les mangas principalement :slight_smile:

Bienvenue Emilie ! :wink:

Bonjour, tout le monde cela fait au moins pfuiiii je ne sais combien d’années, que je suis pas passé sur le forum, donc je reviens me présenter, Padrino91, ancien membre actif du forum, me voici de retour, car je viens de reprendre une piqure de rappel de la part des mangas (et au passsage, j’ai enfin un peu de temps de libre arf), je vois encore quelques noms d’anciens, comme ivan et tori.
Prenez soin de vous et gros bisous

Hello Pad ^^

1 J'aime

Welcome back, Pad !

Tori.

1 J'aime

Salut pad ! Bon retour ! (tu verras, le forum est très très calme… :slight_smile: )