Bienvenue aux nouveaux membres

Hum … faut juste aller dans les coins où on danse, voyons !

Hello tout le monde,

Je me présente je m’appelle Henri… Heu non Julien, lecteur de BD, manga, comics depuis pas mal de temps. Je traine en lecteur anonyme depuis des années sur ce forum et suite à l’annonce de Blackiruah lors de la rubrique Geek , j’ai sauté le pas et je me suis inscrit.
J’ai une toute petite chaine YT, ou je fais des critiques, de redécouvertes, des réflexions légères sur ce qui peuple ma bibliothèque.
J’ouvrirai un topic dédié à ma chaine, si c’est bien ainsi que l’on peut faire. Et pour les plus curieux voici le lien pour jeter un coup d’oeil : https://youtube.com/channel/UCJV2tAiZovUlE6imhy-ovOw

A+

Bienvenue. :slightly_smiling_face:

Il a annoncé qu’il arrêtait de nous brider sur le forum ?

Bienvenue :wink:

Merci :smiley:

Merci, il n’a pas parlé de ça :laughing:

Oui, tu peux faire ainsi : on a déjà SnParod qui fait ça : Sn Parod parle comics en vidéo ! - #69 par Tori
Hors YT, on a aussi Zaïtchick, ici présent, et son commando Blitz : COMMANDO BLITZ - #852 par zaitchick ou Photonik et son émission Tumatxa : TUMATXA : L'ÉMISSION ! - #1753 par vinch64
Donc, n’hésite pas à ouvrir un topic à toi.
Bon, je vais un peu voir ce que tu fais…

Tori.

Ok, merci :smile:

Bon, déjà, avant même de regarder tes vidéos, je vois que la dernière est sur Dororo… Tu es donc quelqu’un qui a du goût ! ~___^

Tori.

Bienvenue l’ami !

C’est quoi le blème ?

Il y a quelques mois, il a essayé de nous brimer en retirant nos messages à haute portée philosophique. Bien mal lui en a pris :smiling_imp:

Il ne fait plus partie de la maison ?

Ah bah si mais on a été encore plus loin dans les digressions de sujets

Tant mieux parce que je l’aime bien, moi.

Hello, merci

1 « J'aime »

Ahahah Ne t’inquiete pas va c’est juste ironique leur propos xD

Sauf pour nos messages à haute portée philosophique

9 ans après je repasse sur le forum hahaha
Pour moi c’était le Havoc de Marvel, le frère de Cyclope.
C’est un pseudo que j’utilise depuis plus de 15 ans à l’origine sur IRC.
Les crochets c’est un truc que je met habituellement quand Havoc tout court est déjà pris.

Bonjour à tous.

Yoann, principalement lecteur de comics (VF & VO). Avec un amour pour le Captain America de Brubaker, les New Avengers de Bendis, le Ms. Marvel de Reed ainsi que le Superman et Green Lantern de Geoff Johns.

Je cherche d’ailleurs à finir certaines collections que je vous proposerai le moment venu :slight_smile: