Bienvenue aux nouveaux membres

Bonjour, bienvenue parmi nous.

Décidément, on se multiplie.
Welcome en tout cas

Cool, ça promet de belles joutes verbales :slight_smile:

Fichtre, c’est intéressant ça.

Haha, toi tu n’aimes ni Geoff Johns ni Bendis ? Autant Bendis je sais qu’il divise, autant Johns sur Green Lantern, je suis surpris. Son run, du moins jusque War of the Green Lantern, était vraiment top. Et l’excellence entre Sinestro Corps War et Blackest Night / Brightest Day.

Pour Miss Marvel, rien de transcendant, mais c’est une lecture fun, bien intégrée dans l’univers Marvel de l’ère Bendis et franchement, je suis content d’avoir la série complète (TPB + HC). Vraiment une lecture fun.

Euuuhhhhh.

Ah ouais quand même. Si tu lis en VO, fais la GLC de Tomasi, tu verras d’un autre oeil les power rangers de Johns.

On va vous lâcher dans un octogone🤣

Ouaip. Mais peu le cite. Donc, c’est intéressant que tu le fasses.

Oui, je vois ça. Il va falloir agir.

:wink:

Jim

Moi ce que je comprends, c’est le nombre de gens à dire que Bendis à écrit les Vengeurs, ça se saurait quand même. J’ai jamais vu ce titre moi.

Moi non plus. Et franchement, je m’en souviendrais.
:wink:

Jim

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je ne suis pas nouveau mais je viens de changer de pseudo. Donc je préfère vous le signaler :wink:
Je passe de Mxcoh à XavierC.

J’ai travaillé pendant 17 ans dans les jeux vidéo où la passion et la créativité sont des clés essentielles.
J’ai une imagination débordante, un bon coup de crayon développé au fil des ans et une grande envie de faire évoluer les choses.
De tout ça est née ma BD « Cohabitation » que j’ai envie de partager sur ce forum.

Encore un parisien.

Clin d’œil.

Hello

Je ne suis plus à Paris. Je suis à Montréal maintenant :wink:
Je n’ai pas réussi à mettre à jour mon profil.

Et les prix du loyer forcent à cohabiter aussi la bas ? Dur

Wilkomen !

Salut, votre forum a l’air sympa tout plein ! Bon, je n’ai encore eu guère le temps de le parcourir mais je vais quand même me présenter brièvement : Co’, lectrice de comics depuis belle lurette (mais également de mangas, de bouquins, amatrice de musique aussi et de tout un tas d’autres trucs [parce que je vois que vous êtes pas exclusifs ici]) et qui cherche à papoter de sa passion en toute sympathie !

Bon pour les goûts, c’est assez varié et ça va du Marvel / DC jusqu’aux tout petits éditeurs des temps passés…

Voilou !

Bienvenue.
Je sens que tu vas nous apporter de la diversité.

Oh après avoir vu qu’on parlait de « Black Kiss » ou de « Rusty Brown » sur le forum, je ne suis pas convaincue d’être si originale que ça ! En tout cas ça a l’air sympa, ici et ça c’est bien.

On parle même de Nounours en enfer !

Indeed.