Bienvenue sur Superpouvoir !

Votre site préféré est de retour dans le réseau Sanctuary !

[Lire l'article sur Superpouvoir](http://www.superpouvoir.com/news/1215/bienvenue-sur-superpouvoir.html)

très content qu’il soit de retour mais ça fait sacrément bizarre quand même

Oui content aussi… faudra juste un petit temps d’adaptation, mais ça devrait aller.

*Une larme de joie coule sur ma joue :wink: *

je vois que Jack est déjà au taquet.c’est bon ça

content d etre de retour mais c est vrai que ca fait zarbi enfin je vais m y faire

Et bien, quel surprise ! Je m’attendais à un changement d’hébergeur, pas à une fusion avec un autre site de BD. L’interface est sympa et il y a pas mal de nouvelles fonctionnalités à tester. Ca, c’est bien, mais le RAZ complet du forum fait mal. C’est une énorme quantité d’info précieuse et de discussions perdues. J’imagine qu’il n’y a pas moins d’importer l’ancien contenu dans la nouvelle plate-forme ? On peut savoir ce qui s’est passé exactement ?

En toutcas, SP est mort, vive SP !

Je suis bien d’accord.
Pour importer l’ancien contenu, encore faut-il le retrouver. Mais l’ancien hébergeur n’avait pas de copies de sauvegarde? Est-ce payant pour rapatrier ces données si elles existent encore?

Bien content du retour de SP. Par contre je crois qu’il y a un malware qui traîne sur la homepage : dès que j’y suis arrivé, mon antivirus m’a prévenu de quelque chose de suspect.

Normalement ton antivirus ne devrait plus rien t’indiquer, il y a eu un souci à cause de la publicité hier mais qui a été corrigé (c’est avast ton antivirus?)

Bienvenue à tous :smiley:
Je suis sur que notre alliance Manga/BD/Comics va être bénéfique !
En tous cas j’espère que vous pourrez aiguiller les néophytes comme moi, avide de connaissance, dans l’univers si vaste et complexe qu’est celui du Comics! :smiley:

Bonne nouvelle concernant l’intégration de la BDD du réseau Sanctuary et de son gestionnaire de collection ô combien utile et performant, mais grosse perte avec le forum à refaire depuis zéro. Je lisais Superpouvoir sans y participer, espérons que le contenu du forum (du moins certains sujets majeurs) refasse surface !

Je comprends un peu mieux l’onglet comics qui était apparu sur MS/BDS dans le gestionnaire de collections. Cela dit, ça ne reste pas moins une surprenante nouvelle.

Longue vie à ce reboot total :smiley: (mais bon, certains topics comme celui de Denny Colt sur le Batman de MORRISON vont vraiment me manquer énormément…).

Content de vous retrouver sur la toile. Ça aurait fait un sacré vide, quand même.

Salut à tous !
Content de vous retrouver les gens !
Juste une petite question… Est-ce qu’on retrouvera à terme les sections d’avant ?
J’avoue que je ne m’y retrouve pas trop avec ces sections du type “Sport”, “Voyages et découvertes”… Pourra-t-on se retrouver dans une partie plus à nous ?
En fait, je dis cela car lorsqu’on relèvera les nouveaux messages, les news comics seront probablement noyées dans les news Manga, BD, jeux vidéos et autre discussion sur les séries TV. Personnellement, ça ne m’intéresse pas.

ça fait du bien de reviendre! Nous restes plus qu’a prendre nos marques…

ça fait du bien de reviendre! Nous restes plus qu’a prendre nos marques…

Et pour être bien certain de les laisser (les marques), tu bégayes ! :laughing:

[quote=“JulienHB”]Salut à tous !
Content de vous retrouver les gens !
Juste une petite question… Est-ce qu’on retrouvera à terme les sections d’avant ?
J’avoue que je ne m’y retrouve pas trop avec ces sections du type “Sport”, “Voyages et découvertes”… Pourra-t-on se retrouver dans une partie plus à nous ?
En fait, je dis cela car lorsqu’on relèvera les nouveaux messages, les news comics seront probablement noyées dans les news Manga, BD, jeux vidéos et autre discussion sur les séries TV. Personnellement, ça ne m’intéresse pas.[/quote]

Dans ton espace membre, tu peux voir les derniers topics actifs et les derniers topics actifs auxquels tu as participé.
Du coup, je pense que nous allons filtrer sur la partie comics afin que cela satisfasse plus de monde.

De plus, les news vont être visibles sur la page d’accueil du site très rapidement.

Bonjour à tous !

Très content de retrouver la trace des têtes connues de la version 2.0 et 3.0 ( Barney, Marv, Kab… ) :laughing:

Comme quelqu’un l’a déjà dit ici, SP est mort, vive SP !

J’espère retrouver ici la qualité des discussions et des débats dans le respect d’autrui ( ce sur quoi SP contrairement à d’autres forums a toujours été irréprochable !) et des news et previews à foison.

Justement à ce propos, comment ça se passe ? Est-ce que la modération sera répartie comme avant ( en gros, Benoit pour les previews Vf, Jack pour celles en VO, ect…) ?