BIG ORDER t.1-10 (Sakae Esuno)

Après Mirai Nikki, découvrez la nouvelle série de Sakae ESUNO dès le mois d’août.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Hihi, le design des personnages principaux n’a pas changé d’un poil depuis Mirai Nikki. Un peu dommage, mais peu importe, je me jette dessus dès sa sortie!! :smiley: Peut-on espérer une avant-première pour la JE? Ce serait trop génial!

J’ai lu le début voir ce que ça donnait, et ça me plaît bien !
J’avoue que ça serait génial de voir une avant premiere de Big Order pendant japan expo !

La critique de Big Order par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Big Order

La critique de Big Order T.1 (Simple - Casterman) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Le copier/coller des persos, c’est tout de même fichtrement dommage. Ce n’est pas parce qu’un auteur a un style qu’il doit absolument s’y coller autant et refaire des persos clonés sur ses précédents… Je me suis fait la même réflexion en ouvrant le tome 1 de Green Blood, où en ouvrant au hasard, tu peux penser être dans un tome de Rainbow ou dans Hideout. Je l’ai reposé du coup. Avoir un trait avec du caractère, une personnalité, c’est bien (voire indispensable de nos jours). Mais faut savoir aussi varier un peu… :confused:

Ça m’avait frappé dès que j’avais vu la couverture, il y a une forte ressemblance physique entre le « couple » des deux séries mais ça m’a plutôt encouragé à commencer en fait. Et si les caractères me semblent familiers, la dynamique du duo n’est pas du tout la même !
Mais c’est vrai aussi que l’histoire possèdent quelques éléments communs avec la précédente : les pouvoirs, la lutte pour le contrôle, les êtres surnaturels… et que ça peut rebuter mais je vais attendre encore un peu avant de me prononcer sur la qualité de Big Order.

La critique de Big Order T.2 (Simple - Casterman Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Big Order T.3 (Simple - Casterman Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Impatient de voir cette série en france !