Big Order - Manga

Discutez de Big Order

La critique de Big Order T.1 (Simple - Casterman) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Le copier/coller des persos, c’est tout de même fichtrement dommage. Ce n’est pas parce qu’un auteur a un style qu’il doit absolument s’y coller autant et refaire des persos clonés sur ses précédents… Je me suis fait la même réflexion en ouvrant le tome 1 de Green Blood, où en ouvrant au hasard, tu peux penser être dans un tome de Rainbow ou dans Hideout. Je l’ai reposé du coup. Avoir un trait avec du caractère, une personnalité, c’est bien (voire indispensable de nos jours). Mais faut savoir aussi varier un peu… :confused:

Ça m’avait frappé dès que j’avais vu la couverture, il y a une forte ressemblance physique entre le “couple” des deux séries mais ça m’a plutôt encouragé à commencer en fait. Et si les caractères me semblent familiers, la dynamique du duo n’est pas du tout la même !
Mais c’est vrai aussi que l’histoire possèdent quelques éléments communs avec la précédente : les pouvoirs, la lutte pour le contrôle, les êtres surnaturels… et que ça peut rebuter mais je vais attendre encore un peu avant de me prononcer sur la qualité de Big Order.

La critique de Big Order par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Big Order T.2 (Simple - Casterman Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Big Order T.3 (Simple - Casterman Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary