Big problème avec Flash

Hello chers Sempaï;

j’ai un gros problème, ça fait plusieurs jours que je ne peux accéder à certains sites, parce que je n’ai selon eux, pas la bonne version de Flash. Je vais sur le lien pour télécharger le logiciel, mais rien ne se passe. J’ai essayer et réessayer plusieurs dizaines de fois, c’est toujours le même problème.

L’un de vous pourrait-il m’aider à résoudre mon soucis?

Merci d’avance.

non.

pas de quoi. :mrgreen:

Je voulais parler des sempais ayant encore au moins un cheveu sur la tête. :mrgreen:

Ah bah ça ma concerne un peu (bien que je ne sois pas vraiment un sempai).

J’ai tapé sur google « Flash » et il y a ça: adobe.com/fr/products/flashplayer/

Après, je ne sais pas si c’est ce que tu désires et si ça marche. :mrgreen:

Vive firefox!
Je suis pas sur mais je croit que me Framework joue un rôle aussi.

C’est ce truc là que j’ai essayé mais qui ne marche pas.

Ah non, moi je suis sur IE sent les huements de la foule

Vous n’allez pas me croire, mais il faut que ce soit quand je poste un topic pour demander de l’aide, que Flash se décide enfin à marcher. C’est incroyable la force des sempaïs. :mrgreen:

En tout cas merci Eloi pour ton coup de main, et merci au chauve pour son non coup de main, je m’en souviendrai à l’occasion. :mrgreen:

tout le plaisir était pour moi…

De rien (même si je ne t’ai pas vraiment aidé). XD
Si tu tiens vraiment à me remercier, passe par ici. :wink:

Et si tu avais posté ça dans la bonne section ça aurait été pas mal aussi

c’est fait, d’ailleurs nous avons une affinité parfaite sur Je ne suis pas un ange. :mrgreen:

Désolée Oni, j’ai pensé poster dans la bonne, vu que je demandais conseil. :confused:

Parfait! ^^
N’hésite pas à y retourner quand tu veux. :wink:

Pour Je ne suis pas un ange, ils sont à ma soeur et c’est donc elle qui a mis la note, je n’y suis pour rien. :smiley:

la honte, elle est modo et elle arrive même pas à poster correctement… :mrgreen:

ça prouve au moins que chacun peut faire des erreurs. Hein ptit chauve. :mrgreen:

Bon allez je ferme, le problème est reglé et je sens que le topic va partir en cahuèt sinon.