BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA t.1-2 (Carpenter, Powell / Churilla)

Big Trouble in Little China Tome 1

Jack Burton, routier et aventurier macho, a fait trembler les piliers de Ciel quand il a vaincu le sorcier Lo Pan et ainsi aidé son Meilleur ami Wang à sauver sa fiancée. Mais les forces des ténèbres sont de retour et elles ont décidé de se venger de Jack Burton pendant le mariage de Wang !
Suite directe du film-culte Jack Burton dans les griffes du Mandarin, reprenez l’aventure là où elle s’est arrêtée à l’écran ! Avec John Carpenter et Eric Powell au scénario et Brian Churilla au dessin, le mélange est explosif !

Scénario : John Carpenter & Eric Powell
Dessins : Brian Churilla
Pagination : 128 pages – couleurs
Format : 16 x 24 cm
Prix de lancement : 14,90€
Date de sortie : octobre 2017
ISBN : 979-1093603209

Le site de l’éditeur : editions-reflexions.com/2017/04/30/big-trouble-in-little-china-tome-1/

[size=200]LE SUJET SUR LA V.O.[/size]

Sortie annoncée sur le site de la FNAC pour le 28/09/17.

j’ai beau l’avoir suivi en vo (j’attends l’édition de old man jack en tpb) j’ai quand même repris ce tome en vf pour soutenir l’éditeur J’ai trouvé la série très sympa et il faut dire que j’attends la suite de ce film depuis 1987 j’étais donc aux anges et Powell puis Van Lente se sont très bien débrouillé

Tiens, y a du Van Lente ?

à partir du 4ème tpb c’est lui qui assure le scénario (6 tpb en tout + un crossover avec escape from new york par greg pak + une série old man jack en cours)

Ah, tu parlais pour la VO.

oui le premier tpb est exclusivement scénarisé par Powell à partir d’un script de Carpenter

ça, j’avais vu !:wink:

Le tome 2 est prévu pour le 22 novembre, accompagné d’une réédition du premier en volume cartonné.
BT1

Avec l’aide involontaire de Jack Burton, Lo Pan a été ressuscité et
autant dire qu’il n’est pas content du tout. Si l’on ajoute à cela le fait
que le corps qu’il s’était réservé pour se réincarner lui a été dérobé,
le forçant à rester un esprit errant, nous avons tous les éléments
expliquant la fuite de Jack au travers des Etats-unis !
Cette suite du flm culte de John Carpenter continue de nous
émerveiller avec un tome 2 bourré d’action, d’humour et
d’aventures farfelues, qui vous replongeront immédiatement
dans l’univers de notre héros maladroit.

Format : 170 x 250 mm
112 pages couleur
Couverture cartonnée
PVP : 16,50€
EAN : 9791093603285

BT0

Réédition du tome 1 de Big Trouble in Little China en version
cartonnée

Format : 170 x 250 mm
112 pages couleur
Couverture cartonnée
PVP : 16,50€
EAN : 9791093603322

Tori.

Comme dans un message que je viens de poster dans wetta (pour parler des cinécomics alien/predator), je suis tombé sur ces deux tomes. Quel plaisir, j’ai bien ri. Encore une fois, quand vous aimez bien le film de départ, une fois que vous commencez, difficile de s’arrêter.

Ça m’a bien fait marrer aussi. En espérant un troisième tome… A défaut d’un second film.

les droits ont été perdus lors de la fusion disney/fox reflexions est dans l’incapacité actuellement de proposer la suite
j’ai pour ma part l’intégralité de la licence en tpb us (je les avais pris par sécurité)

Ah mince.
Merci pour la réponse en tous les cas.