Billets Platinum : sold out

Vendus comme des petits pains !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11908/billets-platinum-sold-out.html)

ne perdez pas espoir, moi par exemple j’y suis retourné à 16h26 et je l’ai eu. Il peut toujours y avoir des désistements. Courage !

ne perdez pas espoir, moi par exemple j’y suis retourné à 16h26 et je l’ai eu. Il peut toujours y avoir des désistements. Courage !

Au mince je les ai loupés! Je suis vraiment dégoûté ! A ce prix c’était donné en plus…

:laughing:
maintenant qu’ils ont tout vendu, la question est : combien de temps avant l’annonce de l’annulation de la venue d’urasawa ? :mrgreen:

les premiers pigeons sont passés à la casserole, les prochains le 5 février à 10h hum pendant Paris Manga tiens.

Merci de garder ce genre de commentaire pour vous. J’ai réservé un billet premium pour la première fois afin de mettre toute les chances de mon côté en ce qui concerne la venue de Naoki Urasawa. Je comprend parfaitement que certains d’entre vous pense que tout ceci est une arnaque mais il y a d’autres manières de le signifier plutôt qu’en traîtant les gens de pigeon.
(c’est pas pour jouer les vieux con mais bon…) ^^

Hoooo et sinon tu te détend parfois?

Chacun dépense son fric comme il l’entend a partir du moment ou tu te sens offensé quand quelqu’un dit sa pensée, c’est ton problème :wink:

Perso moi je pense que c’est un bel attrape nigaud. ^^ Mais les gens font ce qu’ils veulent de leur fric, la JE profite d’eux et elle a raison.

17€ l’entrée le samedi y a que moi que ça choque?

On ne va pas répéter ce que l’on a déjà dit la dernière fois : tant que les gens payent, qu’ils vont en masse à la JE et que, tous les ans, les records d’affluence sont battus, c’est bien que cela ne dérange pas tant que ça les gens… D’ailleurs, la plupart viennent désormais les 4 jours, et évitent de rester trop longtemps le samedi. Si jamais il y a une baisse de fréquentation, les organisateurs de la JE réfléchiront peut-être. Mais tant que ce n’est pas le cas…