BIMBOGAMI GA ! t.1-16 (Yoshiaki Sukeno)

Découvrez un chapître complet chez Tonkam.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Discutez de Binbougami ga !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Elle a une sacrée paire l’héroïne…

C’est la gravité mon ami :smiley:

16 ans tout ça…

La gravité, 16 ans, Fukushima… Rien n’est pareil au Japon !

J-L Lahaie est aux anges mais la trouve un poil trop vieille

Mon dieu, que le logo est moche !
Presque autant que le travail pour indiquer le nom de l’auteur (le nom de l’auteur comporte 4 kanji, chacun était dans un petit carré sur la couverture japonaise, mais là… Ils auraient mieux fait de laisser les kanji, et d’écrire le nom de l’auteur en caractères latins en dessous)…

Tori.

Très bonne nouvelle, c’est un manga très drole même si il y a une part assez dramatique. L’anime a été diffusé au japon il y a pas longtemps.

Et bien une série à ajouter à ma shopping list, pleines d’humour et ça j’adore.

Waaah … Ok O__O
Pas mal quand même ^^

Le manga a l’air sympathique mais franchement, honte à la personne responsable de la rédaction du résumé (c’est bourré de fautes !) !!! C’est inadmissible !!! Shame on you !!!

Ouh là, oui ! J’avais pas lu parce que la série ne m’intéresse pas, mais c’est vraiment lamentable. Un gosse de 10 ans ferait mieux que ça…
Ils ont vraiment du mal, chez Tonkam.

La critique de Bimbo Gami Ga ! T.1 (Simple - Tonkam) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Bimbogami Ga ! T.2 (Simple - Tonkam) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Bimbogami Ga ! T.3 (Simple - Tonkam) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary