Binetsu Shojo - Manga

(opaline) #1

La critique par opaline est disponible sur le site!

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/4493-binetsu-shojo/parutions/14012-simple-10.html)

(yuko - chan) #2

je n’ai pas lu kare first love mais je croit qu’a la fin de binetsu shojo on y voit l’héroïne qui s’apprete a faire a speed dating avec une amie
et je crois que c’est comme ça qu’a commencé la série kare first love

donc si quelqu’un pouvais comfirmé ce serait sympa :mrgreen:

(opaline) #3

oui, c’est ça. l’histoire commence de cette manière, elle devait déjà avoir cette série en projet! car binetsu shojo est antérieur à kare first love! Enfin pour moi, Kare first love est supérieur à Binetsu. :wink:

(yuko - chan) #4

je n’ai pas lu kare first love et puis quand binetsu est sorti
je me suis dit allez je vais lire un manga de l’auteur et j’ai pris celui là et bien c’est vrai que comparer a kare first le dessin est deja moins bon mais on reste dans le meme style de scenario je trouve

(opaline) #5

D’un point de vue psychologique “Kare first love” est bien plus abouti et surtout plus adulte et contrairement à “binetsu”, il y a de vrai retournement de situation dû au passé des personnages.

(yuko - chan) #6

je n’ai fait que le feuilleter et j’ai trouvé que le dessin etait mieux mais j’ai trouvé qu’aux niveau scénario le style etait quasi le meme

(lovelyfruitsbasket) #7

perso je préfère les trait de kare first love que ceux de binestu ou meme kiss in the blue
néanmoins j’aime aussi leur histoire, les personnages compensent avec les traits ^^