Bioman Chez Declic Image

(psypsy) #1

Une nouvelle série devrait sortir chez Declic en 2009 : Bioman

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Sandoval) #2

Première licence depuis presque un an… pas brillant mais c’est le genre de truc qui marche pas mal trop mal chez les vieux spectateurs du club Dorothée!

(psypsy) #3

Rhooooo ce schtroumpf rochont…

Depuis le temps qu’ils annonçaient l’arrivée d’une grosse licence nostalgique… Il était temps ^^
N’empêche, c’est cool qu’ils aient choppé la VO :slight_smile:

(Sandoval) #4

Ouais c’est vrai que ça peut etre sympa. Remarque que j’ai trouvé le film San ku kai pas si mal que ça même en vf.

Moitié homme, moitié robot, le plus valeureux des héros…

(spartans) #5

ha enfin quand même depuis le temps :mrgreen:

(dESMON) #6

J’avoue que cela me tente bien. Surtout que c’est certainement le meilleur supersentai que je connaisse. Le reste etant pour moi de la copie améliorer (et encore :confused: )

(crasa) #7

j’ai jamais accroché…j’aurai preferé autre chose comme license

(Amaury) #8

Depuis le temps qu’ils ne licencient plus rien enfin bon sachez que Déclic Images a licencié Super Glas qui est édité chez gléna t mais je doute qu’avec ses deux titres, ils vont pouvoir se hisser où est KAZE et Kana

Il manque de news de ce genre (licences) MS n’a même pas annoncé la licence de D. Gray-Man :cry:

(yuko - chan) #9

je ne m’attendais vraiment pas a un truc aussi peu interressant (vive power ranger )

et ben je pense qu’ils vont bien ce planter

moi qui m’attendais a quelque chose d’autres j’suis déçue

(psypsy) #10

C’est dans des réflexions comme celle de Yuko qu’on voit qu’il y a une différence de génération ^^;

(TecAgnes) #11

Ouaip :confused:

Bioman, c’est le bien pourtant…

(dESMON) #12

Que de souvenir avec Biouman :mrgreen:

un petit lien pour le souvenir

Bon ok, juste pour le fun

Comment ca rajeunis pas ce truc :cry:

(psypsy) #13

OK…

Suis-je le seul a avoir connu Bioman avec le premier générique ? Le Vrai ?
Et non pas celui tout pourri de Bernard Minet du temps du Club Do !

(MagicSeb) #14

Putain, j’en ai des frissons… mais je ne l’avais jamais vu en entier!!! merci psypsy

(Sandoval) #15

Je me souviens des images, mais pas du thème, même si je l’ai forcément entendu…

(spartans) #16

merci psypsy , ca me rappel plein de chose le générique original et aussi qu’on se fait vieux :mrgreen: