BIORG TRINITY (Oh ! great / Otaro Maijo)

Un nouveau OH! Great!

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ca me botte bien, surtout que Oh! Great est au DESSIN ! ^^

Le pitch est sympa mais bien qu’adorant le dessin de Oh! Great, je suis plus réservé quant à l’évolution de ses histoires… Que ce soit Air Gear ou Enfer et Paradis, ça tourne toujours au WTF et ça gâche (à mon goût) la série. Mais je suis bon public, je me laisserait donc tenter, comme toujours :wink:

Bien d’accord, malgrès que ça tourne toujours au n’importe quoi ses histoires, je ne peux m’empêcher de lire ou acheter du Oh! Great, comme quoi je reste faible devant de jolies filles super bien dessinée :slight_smile:

Si ya du bon ecchi je prends direct :stuck_out_tongue:

Oh! Great n’est qu’au dessin.

Ah oui, au temps pour moi ! Je n’ai pas fait l’effort d’aller vérifier après avoir lu la news (dont le contenu est assez ambigu de ce point de vue).

D’ailleurs c’est « Air Gear » et pas « Air Geat » :stuck_out_tongue:

Corrigé :wink:

j’ai lu les 12 premier chapitre et franchement, même si les dessins sont joli (très joli même), l’histoire est vraiment mauvaise, voir affligeante de médiocrité (et j’insiste !!).
Pour ma part, je deconseille fortement cette série, même au fans (comme moi^^) d’Oh! Great

Discutez de Biorg trinity

La critique de Biorg trinity T.1 (Simple - Kazé Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Biorg trinity T.2 (Simple - Kazé Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Biorg trinity T.3 (Simple - Kazé Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary