Birdking - Livre 1
Dans un monde plongé dans les ténèbres et dominé par la guerre, Bianca, une jeune apprentie forgeron, est forcée de fuir son pays pour partir à la recherche d’Atlas, une terre légendaire. Elle est accompagnée de Birdking, un esprit gardien dont elle devra percer le mystère, au prix de nombreuses batailles.
- Éditeur : Les Humanoïdes Associés (15 mai 2024)
- Langue : Français
- Relié : 160 pages
- ISBN-10 : 2731693045
- ISBN-13 : 978-2731693041
Birdking Livre 2
Daniel Freedman & CROM
Seule dans sa fuite avec l’épée de flammes d’Aduren, Bianca réveille le fantôme guerrier d’un roi déchu : Birdking !
Bianca et son maître ont été trahis après avoir reforgé la lame spectrale d’Aduren pour le compte du roi nécromancien Aghul…
Dans un monde plongé dans les ténèbres et dominé par la guerre, Bianca, une jeune apprentie forgeron, est forcée de fuir son pays pour partir à la recherche d’Atlas, une terre légendaire. Elle est accompagnée de Birdking, un esprit gardien dont elle devra percer le mystère, au prix de nombreuses batailles.Auteurs :
Daniel Freedman (Scénario)
CROM (Dessin)
Date :
04 sept. 2024
Format :
144 pages - Couleur
18,8 x 27.0 cm
ISBN :
9782731696318
Prix :
19,95 €
Est ce le dernier tome ? Sinon connait on le nombre de tomes à paraître ?
Il y aura un troisième tome en novembre chez Dark Horse. Après, je ne sais pas si ce sera le dernier ou s’il y aura une suite…
Oui finalement je viens de voir ça, mes doigts ont encore tapé trop vite…
Merci beaucoup pour la réponse.
Birdking Livre 3
Daniel Freedman & CROM
Le troisième volume de Birdking, la tétralogie incontournable de dark fantasy !
Arrivée en Atlas, Bianca, la jeune Sintaréenne, est séparée du Birdking et est faite prisonnière. Forcée de prêter allégeance au Père de tout, elle devient sa forgeronne attitrée. Mais en explorant la bibliothèque du palais, Bianca fera de sombres découvertes, l’amenant à remettre en question le bien-fondé du Royaume d’Atlas…
Elle devra rejoindre le Birdking, avant que l’armée du roi nécromancien Aghul ne frappe aux portes de la ville !Auteurs :
Daniel Freedman (Scénario)
CROM (Dessin et couleurs)
Date :
02 avr. 2025
Format :
136 pages - Couleur
18,8 x 27.0 cm
ISBN :
9782731625127
Prix :
19,95 €